Aliments australiens pour noël

<

Contenu

article data-type="article">
pudding de Noël est populaire en Australie.

Noël est un moment spécial en Australie. Elle est célébrée avec les traditions remontant à quand le pays était une colonie britannique. La plupart des aliments festifs qui sont préparés au cours de la saison des vacances tirage de cette influence, même si on leur donne leur propre touche australienne unique. le dîner de Noël est généralement une affaire tentaculaire qui peut prendre toute la table avec de la nourriture et une grande partie de la journée pour le manger.

Plum Pudding

  • Plum pudding est une tradition alimentaire de Noël populaire remonte à l`Angleterre est le plum pudding. Une variation de gâteau aux fruits, ce pudding vapeur est préparé avec des fruits et des noix du choix de la cuisinière. Le pudding conserve un aspect sombre en raison des sucres sombres ou de la mélasse qui sont utilisés dans sa préparation. En Australie, il est généralement servi avec une crème froide, comme une fin rafraîchissante au repas.

Pavlova




  • Pavlova est une grande meringue qui peut être habillé avec des garnitures aussi simples que la crème fouettée, ou avec des garnitures de fruits plus élaborés tels que des graines de grenade. Les bases de la recette sont les blancs d`œufs et le sucre qui sont fouettés ensemble, puis cuits jusqu`à ce que la tarte devient bouffi. Les Australiens ont tendance à garder au frais avec la crème glacée et des fruits frais comme garniture.

Assortiment de viandes froides

  • La traditionnelle dinde rôtie ou d`oie dîner dans d`autres parties du monde prend une banquette arrière à la dinde en tranches de jambon froid ou en Australie. Ceci est parce que Noël est la période la plus chaude de l`année dans l`hémisphère sud. salades garnies et l`ananas sont assaisonnements typiques vus à côté de la viande.

Billy Can Pudding

  • Billy Can Pudding est un plat typique australien qui est laissé de côté pour le Père Noël. Ceci est un pain aux raisins bouilli dans une boîte. La tradition provient des temps anciens quand les colons vivant dans l`arrière-pays avaient peu à travailler avec la manière des instruments de cuisine. Facile à préparer et délicieux à manger, toute la famille peut faire ce plat ensemble.

AUTRES

» » » » Aliments australiens pour noël