Les ordinateurs utilisés dans les restaurants

<article data-type="article">

POS

  • Le système de point de vente a révolutionné le secteur de la restauration. POS est synonyme de système de point de vente, et il est responsable d`une variété de tâches. Les restaurants les plus avancés ont des systèmes de point de vente que les serveurs utilisent pour saisir les ordres de leurs clients. routes Le système des ordres à la cuisine, où une série d`imprimantes divise la commande par la station de cuisson et envoie des billets pour les cuisiniers appropriés afin que chacun sache ce qu`il faut préparer et quand. Le système peut être configuré pour envoyer un signal retardé de telle sorte que des amuse-gueule sont cuits quelques minutes avant les entrées. Le système est également responsable de pointage du projet de loi, peut être utilisé comme une caisse enregistreuse pour percevoir le paiement. Il peut également être programmé de manière à servir d`horloge de temps pour les employés.

Machines de carte de crédit




  • Il est difficile de trouver un restaurant majeur qui n`accepte pas les cartes de crédit. Donc, beaucoup de gens comptent sur les cartes de débit plutôt que de l`argent que les restaurants manquerions sur les ventes si elles n`acceptent plastique. Computerized machines de carte de crédit sont souvent liées directement au système de point de vente et d`envoyer un lot de transactions à une entreprise de traitement à la fin de la journée, lorsque les fonds sont déposés directement dans le compte bancaire du restaurant.

Ordinateurs de Bureau pour les fonctions de gestion

  • Le directeur du restaurant est une personne occupée. Il ou elle est responsable de l`exploitation globale du restaurant de l`avant de la maison à la cuisine, et doit essayer de maintenir la fin de la comptabilité de l`entreprise ainsi. les ordinateurs de bureau sont un must pour les gestionnaires de restaurant. Ils sont utilisés pour commander des fournitures, l`inventaire de la piste, le processus de paie, et les tendances des ventes de piste.

Self-Service Commande

  • Bien qu`il ne soit pas courante dans l`industrie de la restauration encore, des programmes d`auto-commande peut-être bientôt plus fréquemment utilisés dans les grands restaurants pour accélérer le service et réduire les coûts de main-d`œuvre. Certains restaurants fast-food ont déjà des kiosques où le client peut perforer dans ce qu`il veut manger. Un message électronique est envoyé à la cuisinière, ce qui évite la nécessité d`un preneur d`ordres ou la serveuse.

Programmes Diner fréquentes et les cartes-cadeaux

  • Certains restaurants participent à des programmes de diner fréquents ou d`autres programmes de récompense ou d`incitation pour encourager le public à revenir. Les cartes de membre délivrées aux clients sont gérées par le biais d`un lecteur raccordé à un ordinateur par un membre de la waitstaff. Son logiciel calcule les réductions, avantages totaux de point de récompense et informe le serveur de toute action à prendre, par exemple en offrant une boisson gratuite ou une autre récompense. De même, l`information électronique sur les totaux de cartes-cadeaux ou des montants restants nécessitent un ordinateur.

AUTRES

» » » » Les ordinateurs utilisés dans les restaurants