Atouts concurrentiels majeurs dans le secteur de la restauration

<article data-type="article">
Chefs préparent des plats dans une cuisine.

Jusqu`à 60 pour cent des restaurants indépendants échouent dans trois ans d`activité. Une façon de contrer cela est de développer un avantage concurrentiel en offrant plus de valeur que la concurrence. Si les restaurateurs utilisent la technologie, employer le marketing efficace, répondent aux normes de performance et de développer une culture de la qualité, des avantages compétitifs majeurs sont réalisables.

utiliser la technologie

  • Un propriétaire de restaurant peut différencier le service à la clientèle en utilisant la technologie de manière innovante, tels que les systèmes de réservation en ligne, des systèmes de commande automatisés et smartphones pour éliminer la nécessité d`une vérification d`un client écrit. La technologie permet, service client cohérente et plus-précises plus rapides, ce qui permet une entreprise de restauration pour augmenter l`efficacité et obtenir un avantage concurrentiel. Par exemple, en mettant en œuvre un système de gestion de la relation client, une entreprise de restauration peut suivre ce que les clients sont susceptibles de commander et à son tour commercialiser efficacement pour eux.

Employez marketing efficace




  • Selon le PDG Panera Bread Ron Shaich, "avantage concurrentiel est tout." C`est vrai. Et une façon pour un propriétaire de restaurant pour atteindre cet objectif est d`employer des initiatives de marketing qui tournent autour du client. Le marketing ciblé dépendra de facteurs démographiques et psychographiques du restaurant. Par exemple, si une entreprise de restaurant est situé dans une ville universitaire, il peut être préférable d`offrir un groupe live et des boissons à prix réduits pour faire des affaires sur certains soirs. promotions de poste et des événements sur les médias sociaux ainsi que des sites de blog pour créer le buzz, augmenter la fidélité des clients et de construire un mot-à-oreille solide.

Normes de performance Rencontrez

  • Suivre et contrôler les performances, telles que le niveau de compétence des employés, les coûts des aliments, les budgets de la main-d`œuvre et les scores de service à la clientèle des enquêtes pour identifier les problèmes dans les opérations au jour le jour le restaurant qui peuvent avoir un effet négatif durable sur le long terme. Par exemple, si une personne du personnel d`attente ne respecte pas le niveau de compétence attendu pour fournir des services à la clientèle exemplaire, le propriétaire du restaurant est en mesure de prendre des mesures correctives immédiates. Attraper les problèmes précoces peuvent aider les propriétaires de restaurants se concentrent sur la qualité qui lui permet d`augmenter la fidélité des clients et obtenir un avantage concurrentiel.

Développer une culture de la qualité

  • Tous les employés de l`organisation du restaurant, une telle gestion, de personnel d`attente et cuisine équipage doivent être engagés à la mission de l`entreprise et être dédiée à la prestation de services de qualité. Le travail d`équipe visant à atteindre des objectifs communs aideront à dépasser les attentes des clients. Par ingraining qualité dans la culture de l`entreprise, la cohérence, des normes élevées et le dévouement feront partie des opérations au jour le jour, ce qui peut à son tour quitter les restaurants voisins avec une incapacité à concurrencer.

AUTRES

» » » » Atouts concurrentiels majeurs dans le secteur de la restauration