Chez certains individus, la surconsommation d`aliments contenant de la levure peut bouleverser l`équilibre délicat du corps et entraîner des problèmes de santé. Dans le système digestif, l`excès de levure peut provoquer des aliments fermentent plutôt que être digérés normalement. La prolifération de la levure dans certaines personnes peuvent présenter une myriade de symptômes, tels que l`eczéma, le muguet, le pied d`athlète, le syndrome du côlon irritable, des ballonnements, des voies urinaires et les infections vaginales ou de la nourriture accrue et des sensibilités chimiques, pour ne citer que quelques-uns. Il peut aider les personnes souffrant d`éliminer tous les aliments contenant de la levure pour une période avant de les ajouter graduellement à dans le régime alimentaire en plus petites quantités.
Lisez les étiquettes sur les produits emballés avant d`acheter. Évitez tout contenant de la levure ou de l`extrait de levure. Si la liste des ingrédients est longue, ne pas acheter le produit. Il y a des chances qu`il contient des composants imprononçables, comme guanylate disodique, qui sont souvent dérivés de levure. Evitez également les produits contenant MSG et maltose parce que la levure peut avoir été utilisé dans leur fabrication. MSG, un exhausteur de goût, se trouve couramment dans les biens salés comme la soupe en conserve, repas surgelés, frites et sauces à salade. Et beaucoup de barres de chocolat liste maltose comme un ingrédient, afin de comparer les étiquettes lors du choix du chocolat.
Se familiariser avec les types d`aliments et de boissons qui contiennent de la levure. La levure est un ingrédient important dans de nombreux produits de boulangerie. Il est présent dans presque tous les pains, bagels et bretzels ainsi que des beignets, des pâtisseries, des gâteaux et des biscuits. La levure peut se développer sur les fruits mûrs, alors assurez-vous de consommer vos produits frais en temps opportun. Les fruits secs, comme des raisins secs ou des pruneaux, contiennent habituellement des traces de levure. La levure peut se cachent dans les aliments de culture, tels que le fromage, et est souvent présent sur les champignons, comme les champignons. La levure a pu être utilisé dans la production de nombreux aliments fermentés, tels que la choucroute, les cornichons, le vinaigre et la plupart des sauces de soja. Bière, vin et cidre contiennent également la levure, donc si vous choisissez d`imbiber, optez pour des cocktails à base de spiritueux comme la vodka.
Réduisez votre consommation de sucres, les glucides et les féculents comme les pommes de terre et les pâtes. Bien que ces aliments ne se contiennent pas de levure, elles sont traitées dans le corps comme le sucre, et le sucre est ce que les levures qui sont déjà présents dans votre flux de tractus intestinal sur.
Préparer des repas à la maison, plutôt que de dîner à l`extérieur ou de commander à emporter. La plupart des restaurants ne font pas les ingrédients qu`ils utilisent dans leurs plats facilement accessibles au grand public, laissant aux clients de deviner la quantité de levure qu`ils ingèrent.