Comment détecter le glutamate monosodique

Éviter les aliments avec MSG

Le glutamate monosodique ou MSG, est souvent ajouté aux aliments comme un exhausteur de goût et un conservateur. De nombreux fabricants d`aliments transformés ajouter cet ingrédient à leurs aliments et certains restaurants utilisent. De nombreux débats ont eu lieu sur la sécurité de MSG. Ceux qui ont des sensibilités à cet additif réagissent généralement avec des maux de tête de migraine, bien que des réactions graves telles que le gonflement du visage peuvent se produire. Malheureusement, les fabricants alimentaires et les restaurants ne font pas toujours pas annoncer leur utilisation de MSG. En fait, ceux qui ont des sensibilités MSG peut encore avoir une réaction indésirable à un produit quand il déclare qu`il est MSG libre. Alors que la personne moyenne n`a pas les outils nécessaires à portée de main pour détecter MSG dans les aliments, vous pouvez utiliser des méthodes simples pour déterminer s`il y a un risque de manger certains aliments, avant une réaction se produit.

Choses que vous devez

  • Étiquettes alimentaires
  • Guides nutrition
  • Apprenez les noms différents pour MSG. Le glutamate monosodique est pas toujours appelé par son nom ou même MSG. D`autres ingrédients peuvent effectivement contenir des MSG. Généralement les additifs suivants contiennent cet ingrédient: le glutamate de calcium, l`extrait de levure autolysée, aliment de levure, protéines texturées, des protéines hydrolysées, guanylate disodique, inosinate disodique et de l`acide glutamique. Certains de ces ingrédients contiennent ce que l`on appelle l`acide glutamique ou glutamate monosodique libre état naturel.




  • Lisez les étiquettes des aliments et des menus avec soin. Comme mentionné plus haut, le glutamate monosodique peut être présent dans d`autres ingrédients. Toujours lire les menus et les étiquettes soigneusement et se rappeler les ingrédients énumérés ci-dessus. En cas de doute, surtout si vous êtes extrêmement sensible à MSG, il est préférable de pécher par excès de prudence.

  • Demandez si un aliment contient MSG. Alors que les fabricants ne peuvent pas toujours révéler MSG caché dans les aliments, la majorité sera honnête avec les consommateurs quand on lui demande directement sur les ingrédients. Vérifiez sur une étiquette alimentaire pour la ligne de service à la clientèle du fabricant et de les appeler pour voir si elle ne contient MSG ou l`un des ingrédients ci-dessus. Lors de la visite d`un restaurant, d`expliquer votre sensibilité à votre serveur et leur demander de vérifier si oui ou non le MSG est ajouté à leur nourriture.

  • Évitez certains types d`aliments. types spécifiques d`aliments contiennent généralement MSG. Ils comprennent les sauces et les mélanges d`épices, en particulier lorsque le terme "arômes naturels" est utilisé. Glaçures, les soupes et mélanges à soupe, les cubes de bouillon, de la nourriture en conserve, la sauce de soja et les saucisses sont connus pour causer des problèmes pour ceux qui ont une sensibilité MSG. Ne présumez jamais qu`un aliment n`a pas MSG, surtout si elle est mise en conserve. aliments fraîchement préparés peuvent également avoir MSG ajouté. restaurants chinois utilisent généralement MSG comme un exhausteur de goût dans la majorité de leurs plats, mais vous pouvez leur demander de le laisser sur votre commande.

  • Prenez des précautions à l`avance. Si vous êtes incertain au sujet d`un aliment contenant MSG, en particulier dans une situation de restaurant, il est préférable de se préparer pour le aftereffect avance. Si vous obtenez une migraine de manger des aliments avec MSG, prenez votre remède des maux de tête typique avec vous pour rester au-dessus de votre réaction. Si vous avez une réaction plus grave à MSG, consulter votre médecin sur l`utilisation d`un EpiPen dans ces situations.

AUTRES

» » » » Comment détecter le glutamate monosodique