Comment se débarrasser de la levure dans le corps

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Lorsque les gens entendent le mot levure en ce qui concerne le corps humain, ils pensent souvent à des infections vaginales à levures. Ce que certaines personnes ne réalisent pas est que, parfois, les gens, hommes ou femmes, peuvent avoir trop de levure à l`intérieur de leur corps. Cette prolifération de levures peut être trouvé dans les endroits chauds et humides, comme une personne&# X2019-de la bouche, une condition appelée Grive, chez une personne&# X2019 de-tractus intestinal, ou communément appelés, dans la région vaginale. Dans certains cas, une personne a des réactions allergiques à la levure. Cela peut causer une infection, une éruption cutanée ou de la fatigue. Bien que la levure se produit naturellement dans le corps, certaines personnes sont très sensibles à elle, et doivent essayer de diminuer la quantité de levure qui est dans leur corps.

Instructions

  1. 1

    Évitez les antibiotiques, si possible. Lorsque les antibiotiques attaquent les bactéries pour lesquelles elles étaient initialement destinées, ils peuvent aussi tuer une partie de la &# X201C-bonne&bactéries # x201D- qui vit dans votre corps.

  2. 2



    Envisagez de prendre des probiotiques. Les probiotiques sont des microorganismes vivants, dans la plupart des cas, les bactéries, qui sont similaires aux micro-organismes bénéfiques trouvés dans l`intestin humain. Ceux-ci peuvent être trouvés sous forme de supplément et peuvent également être trouvés naturellement dans certains aliments cultivés, comme le yogourt. Deux formes différentes de probiotiques comprennent Lactobacillus et Bifidobacterium. Ils sont souvent utilisés pour combattre la levure dans le système gastro-intestinal et pour favoriser la santé intestinale en général.

  3. 3

    Envisager l`utilisation d`enzymes. Il y a des produits conçus spécifiquement pour aider à combattre la levure. La plupart d`entre eux sont conçus pour une utilisation avec des probiotiques.

  4. 4

    Réduire de façon significative la consommation d`aliments sucrés et jus dans votre alimentation. Les sucres raffinés favorisent la croissance de la levure. Vous pouvez également éliminer les aliments qui contiennent des levures, comme les pains et les craquelins, au moins pour une période de temps.

  5. 5

    Essayez l`extrait de pépins de pamplemousse, qui peut être trouvé dans la plupart des magasins d`aliments naturels. Ceci est un liquide amer et acide issu de la graines, les pâtes et les membranes blanches de pamplemousse. Utilisez quelques gouttes de l`extrait après chaque repas ou quelques fois par jour. Diluer avec au moins 4 onces de liquide avant de le boire. Certaines personnes préfèrent le diluer dans du jus à cause du goût amer.

  6. 6

    Utilisez un médicament ou de la levure de traitement antifongique prescrit par un médecin.

Conseils & Avertissements

  • Soyez conscient d`une éventuelle aggravation temporaire des symptômes lors du traitement de la levure, connue sous le nom de la réaction de dé-off. Ceci est provoqué par la libération de la protéine et des toxines lors de la levure est tué.

Ressources

AUTRES

Comment utiliser la levure фото

Comment utiliser la levure

La levure est l`un de ces objets du quotidien qui a tant de variétés qu`il peut être difficile de déterminer…

Comment candida nettoyer фото

Comment candida nettoyer

Candida Cleanse est nécessaire si l`on a la levure appelée candida. Pour guérir candida il est nécessaire de mettre…

» » » » Comment se débarrasser de la levure dans le corps