Effets de boire des boissons gazeuses avant l`exercice

<

Contenu

article data-type="article">
Boire de la soude avant l`exercice peut causer la déshydratation et la fatigue.

Boire de la soude avant l`exercice a deux effets négatifs: d`abord, elle peut conduire à la seconde dehydration-, il peut provoquer une hausse de la glycémie qui finira par entraîner de la fatigue. Ces deux facteurs se produisent parce que la soude contient de la caféine et de sucre. Ni la caféine, ni sucre aide à la performance sportive, malgré les prétentions de certaines boissons énergétiques ou d`autres produits. Dans l`ensemble, il est préférable de boire de l`eau, la source la plus naturelle d`hydratation, avant l`exercice.

La caféine et l`exercice




  • La plupart des boissons gazeuses contenant de la caféine. La caféine est une drogue psychoactive. Beaucoup de gens oublient ce fait parce que la caféine est si courante dans de nombreux usages et cultures. La caféine est un état naturel la drogue, il est présent dans le grain de café et quelques feuilles de thé. Dans la modération, comme la plupart des substances, la caféine est pas largement nocif pour le corps. Cependant, boire de la caféine au mauvais moment peut conduire à une mauvaise nutrition. Plus précisément, la caféine a une incidence sur déshydratant sur le corps en raison de ses propriétés en tant que diurétique. Cela signifie qu`il pousse les fluides à travers le corps au lieu de les laisser le temps approprié pour être absorbé. Quand vous buvez un soda, au lieu de vous hydrater, vous pouvez effectivement faire le contraire. Depuis l`exercice et la transpiration peuvent aussi vous déshydrater, il est préférable de boire une boisson hydratante au lieu d`une boisson déshydratant avant l`exercice.

Le sucre et l`exercice

  • Le sucre est un autre type de stimulant naturel qui est très bien pour le corps avec modération. Il existe deux types de sucres: simple et complexe. Les sucres complexes trouvés dans les aliments comme les fruits, les légumes, et quelques grains sont meilleurs pour le corps, car ils sont traités sur une période de temps plus longue. Le type de sucre utilisé dans de la soude est un sucre simple, ce qui est souvent un additif tel que le sirop de maïs. Ces sucres sont traitées très rapidement. Quand ils entrent dans le corps, le corps débute en overdrive pour traiter les calories supplémentaires. Ceci est la "forte teneur en sucre" sensation que vous pourriez ressentir si vous buvez de soude juste avant l`exercice. Cependant, vous pouvez noter un "crash" coup une fois que le sucre a été traitée. Boire de la soude avant l`exercice provoque cette hausse soudaine et chute subséquente de sucre dans le sang. Le résultat est une chute ou une fatigue, après une courte période de temps.

Soda Alternatives

  • Il y a quelques boissons gazeuses et les alternatives de soda qui sont d`accord à boire avant l`exercice. L`eau est généralement préférable, mais certaines personnes trouvent qu`il est difficile de boire la quantité quotidienne recommandée de l`eau seule. Les boissons pour sportifs ne disposent généralement pas de la caféine. Ils ont le sucre, bien que, et beaucoup contiennent beaucoup trop. Les boissons pour sportifs sont destinés à être utilisés après l`exercice pour reconstituer la perte de sucre de votre corps. Avant l`exercice, il est préférable de boire sans caféine, sucre alternatives gratuites. jus de fruits pur ou de jus végétale pure contient complexe plutôt que des sucres simples. Rechercher des boissons qui ne disposent pas de sirop supplémentaires de maïs, fructose, jus de fruits ou de concentré.

AUTRES

Comment cesser d`être hyper фото

Comment cesser d`être hyper

Une journée très stressante, trois pots de café et un paquet de cigarettes peut rendre impossible pour se détendre…

» » » » Effets de boire des boissons gazeuses avant l`exercice