Les effets du café sur la glycémie et le gain de poids

<article data-type="article">
tasse de café

Consommer du café, même décaféiné, peut avoir un effet négatif sur les objectifs de perte de poids, ainsi que l`augmentation de la résistance à l`insuline. Le café peut déclencher des fringales, vous obligeant à prendre plus de calories que vous avez besoin. Si vous consommez beaucoup de café toute la journée et ont trouvé qu`il est difficile de perdre du poids, vous voudrez peut-être envisager de perdre l`habitude du café.

La caféine et l`appétit

  • La consommation de caféine a été liée à l`hypoglycémie, une condition de faible teneur en sucre-sang. Faible taux de sucre sanguin peut entraîner une sensation de tête légère, la transpiration, et la panique. La réponse du corps à sucre dans le sang est pour implorer les aliments riches en sucre et hydrates de carbone. Parce que les aliments riches en sucre et hydrates de carbone contiennent souvent des calories vides, la glycémie va augmenter, mais rapidement se bloquer, ce qui provoque une réponse cyclique des fringales riches en calories tout au long de la journée.

La caféine et le GABA




  • La caféine a été montré pour réduire les niveaux de GABA (acide gamma-aminobutyrique), un neurotransmetteur et acide aminé qui régule le stress et les émotions, notamment l`anxiété cerveau. Un manque de GABA peut conduire à un sentiment de tristesse ou l`anxiété, ce qui peut à son tour déclencher l`alimentation émotionnelle.

Café et fringales

  • On a montré que les ingrédients trouvés dans les deux café caféiné et décaféiné pour augmenter la sécrétion de cortisol, l`hormone du stress de l`organisme. Cortisol déclenche "combat ou fuite» de la réponse du corps, en augmentant la fréquence cardiaque et la pression artérielle, ainsi que d`alerter le corps à prendre plus d`énergie. Cela se traduit par les fringales, surtout pour les sucreries et les aliments riches en glucides. Des études ont montré que l`élévation prolongée des taux de Cortisol augmentent la graisse du ventre, une affection liée à une maladie cardio-vasculaires et le diabète.

Le café et le sucre dans le sang

  • Un certain nombre d`études ont montré que la caféine contribue à la résistance à l`insuline, une condition dans laquelle le pancréas produit de l`insuline, mais n`a plus la capacité de l`utiliser efficacement. L`insulinorésistance se traduit par des niveaux élevés de sucre dans le sang ou le glucose, ce qui augmente le risque de développer le diabète de type II et des maladies cardiaques.

AUTRES

Symptômes de pointe de sucre фото

Symptômes de pointe de sucre

Le sucre est une forme d`hydrates de carbone, et les glucides sont bons pour vous aussi longtemps que vous mangez les…

Aliments naturels apaisants фото

Aliments naturels apaisants

L`anxiété provoque votre corps pour augmenter la production de cortisol et d`autres hormones de stress. aliments de…

» » » » Les effets du café sur la glycémie et le gain de poids