Comment arrêter les envies de sucre

fringales de sucre menacent votre santé parce que manger trop de choses sucrées peut entraîner un gain de poids et une augmentation de votre risque de maladie cardiovasculaire, entre autres maux. Pour briser le cycle de fringales, la première étape est de manger une alimentation équilibrée. Vous aurez également besoin de garder les aliments de remplacement sains à portée de main et de rester ferme quand il vient à éviter le sucre.

Un moka café et pâtisserie sur une table de café.
Le Brain Connection

Lorsque la glycémie baisse, votre cerveau envoie un message urgent que vous avez besoin de manger parce que cela dépend de glucose pour l`énergie. Mais cette exigence essentielle pour le sucre peut évoluer vers une dépendance à sucre forte.

Manger des aliments sucrés active le système de récompense du cerveau. Ce système libère la dopamine, un neurotransmetteur en réponse à des activités agréables, qui intègre l`activité dans votre mémoire et vous motive à le faire à nouveau. Si vous mangez souvent des bonbons ou des aliments contenant du sucre ajouté, le cerveau est utilisé pour toute la dopamine. Ensuite, vous devez manger plus pour obtenir la même réponse de récompense. Ce cycle crée finalement une dépendance au sucre.

Close-up d`un petit plat de bonbons.
Apprivoisez Deux principaux éléments déclencheurs

Une fois que le sucre de sang prend une plongée, vous ne pouvez pas être en mesure de contrôler l`envie, donc gardez les niveaux de sucre stable en mangeant des repas équilibrés à intervalles réguliers, recommande diététiste Martha McKittrick. Elle suggère aussi de manger une petite collation entre les repas si vous avez faim ou non.




Le stress provoque la libération de l`hormone cortisol, qui vous fait ressentir la faim. Cependant, le cortisol déclenche une préférence pour les aliments qui sont riches en matières grasses, sucre ou les deux, les rapports de la Harvard Medical School.

Si vous ne pouvez pas éviter le stress, atténuer son impact. Essayez de méditer ou faire une promenade. Gentle exercice aide cortisol inférieur tout en vous donnant une pause de stress. Cela ne veut pas le temps pour l`exercice intense, car elle stimule temporairement le cortisol.

Un couple se promener ensemble dans un parc.
Planifier substituts sains

Quand une envie de sucre frappe, casse-croûte sur les glucides complexes, tels que les grains entiers et les fruits, mais mélanger les glucides avec des protéines et un peu de graisse. Alors que vous pourriez tout simplement profiter d`une pomme, si vous étalez un peu de beurre d`arachide sur les tranches de pomme votre collation est plus de remplissage et contribue à stabiliser la glycémie.

Quelques autres exemples comprennent des craquelins de grains entiers avec une tranche de fromage, un bol de céréales à grains entiers avec du lait faible en gras, et de yogourt ou de fromage cottage faible en gras avec des baies fraîches.

Ne pas remplacer le sucre par des édulcorants artificiels. Leur douceur encourage les envies de sucre, selon un article paru dans le Yale Journal of Biology and Medicine en Juin 2010. Remplacement de sucre avec une saveur douce similaire renforce les envies, tout en choisissant une saveur différente élimine le besoin.

Fromage, des craquelins et des tranches de pomme sur un susan paresseux.
Plus de conseils pour Cravings Fighting

Après une envie hits, attendre 15 minutes avant de manger. Cravings atteignent souvent un pic puis disparaissent si vous pouvez attendre. Si vous évitez toujours de sucre manger, au fil du temps vous battre l`habitude et ne connaîtra pas les envies, les rapports Psychology Today.

Essayez la gomme à mâcher quand vous vous sentez une envie à venir. Dans une étude, les hommes et les femmes qui ont mâché de la gomme ont rapporté moins envie de sucreries et mangeaient moins de collations sucrées, selon Science Daily en Avril de 2009.

Ginseng, graines de fenugrec et une herbe appelée Gymnema sylvestre peut aider à lutter contre les fringales en abaissant la glycémie. Cependant, les chercheurs ont seulement étudié leurs effets chez les personnes atteintes de diabète. Leur capacité à stabiliser la glycémie chez les personnes en bonne santé n`a pas été prouvée.

Une tasse de thé de ginseng chaud sur une table.

Les références

AUTRES

Comment augmenter l`appétit фото

Comment augmenter l`appétit

Si vous êtes une insuffisance pondérale ou vous avez besoin pour maintenir votre masse musculaire au cours d`une…

Comment vivre sans sucre фото

Comment vivre sans sucre

Bien que parfois rien ne vaut une bouchée de quelque chose de doux, il y a beaucoup de raisons pour avoir besoin de…

» » » » Comment arrêter les envies de sucre