Effets du café et de la glycémie

<

Contenu

article data-type="article">
Les grains de café et café

Le café a une relation étroite avec le taux de glucose sanguin dans le corps humain, ce qui provoque une augmentation. Boire du café et ayant des céréales à faible teneur en sucre est équivalent à manger un plat sucré. Cependant, il est de la caféine qui provoque cette hausse.

Effets sur les conditions normales,




  • Le café peut réduire le risque de développer le diabète chez les individus normaux, selon une étude dans le Journal of the American Medical Association (JAMA). Cependant, les blocs de café contenant de la caféine insulino ainsi, sucre dans le sang augmente. Chez les personnes non diabétiques normales, la glycémie augmente lorsque la consommation de café, mais il revient à la limite de la ligne de base en quelques heures.

Le diabète et le café

  • Boire du café caféiné avant ou pendant le petit déjeuner augmente les niveaux de glucose dans le sang, selon l`étude de l`Université de Guelph, Ontario Canada, intitulé: «Le café avant le petit déjeuner de céréales augmente la glycémie." La caféine produit une résistance contre l`insuline (qui contrôle la glycémie) et conduit à l`hypertension artérielle glucose hausse. Par conséquent, il est sage pour les diabétiques à boire décaféiné.

Autres aspects

  • Les obèses, ou ceux qui ont un mode de vie sédentaire, devrait limiter la consommation de caféine, car il peut augmenter le risque de développer le diabète de type 2. D`un autre côté, le café contient également important, voire bénéfiques, des antioxydants. Par conséquent, en limitant la consommation de caféine ou décaféiné potable aidera à prévenir les pics de glucose et le diabète.

AUTRES

» » » » Effets du café et de la glycémie