Liste des aliments sans caféine

<article data-type="article">
A quelques exceptions près, vous avez gagné`t find caffeine in the majority of your everyday foods.

Plus de la moitié des adultes américains obtiennent un coup de pouce quotidienne de caféine en buvant du café. Toutefois, si vous êtes le genre de personne qui veut éviter ce stimulant, vous ne devriez pas avoir à faire des changements majeurs à votre régime alimentaire. Bien que la caféine est répandue dans plusieurs aliments, la majorité de ce que vous mangez est dépourvu de caféine.

Aliments sans caféine

  • Une écrasante majorité des aliments que vous mangez tous les jours, y compris les céréales, les protéines, les fruits, les légumes et les produits laitiers, ne contiennent pas naturellement de la caféine. Par exemple, un plat qui se compose d`une salade, une poitrine de poulet, de la pomme de terre cuite au four, un mélange de légumes et un verre de lait n`a pas de caféine. Soyez prudent, cependant, de produits laitiers aromatisés au chocolat. La crème glacée qui est naturellement aromatisé au chocolat ou du café, par exemple, contient une quantité trace de caféine.

Produits contenant de la caféine




  • Lors de l`évaluation des composants de votre régime alimentaire qui peuvent ou peuvent ne pas avoir la caféine, il est beaucoup plus simple d`abord obtenir une compréhension du nombre limité de produits qui contiennent de la caféine. La caféine se trouve dans les produits qui contiennent des grains de café et les fèves de cacao, tels que le café et le chocolat. Il est également dans les feuilles de thé, noix de kola, le guarana et la yerba mate. Vérifiez les étiquettes des ingrédients de votre origine alimentaire si quelque chose contient un de ces produits, évitez de lui.

Boissons sans caféine

  • Lors du choix d`une boisson, les mêmes principes que les aliments sont échéant- la plupart des boissons ne contiennent pas de caféine. Eau, lait, jus de fruits et de saveurs de boissons gazeuses ne sont pas une source de caféine. Citron-lime boissons gazeuses, par exemple, ne contiennent pas de caféine. boissons Même traditionnellement caféinées telles que le cola sont disponibles dans les versions sans caféine. En plus de sauter le café et le thé, évitez les boissons énergétiques et le lait au chocolat. Les boissons énergisantes sont emballés avec de la caféine et même le lait au chocolat contient une petite quantité de caféine.

Éviter les effets secondaires de caféine

  • En faisant quelques ajustements mineurs à la façon dont vous mangez et buvez, vous ne devriez pas avoir de la difficulté d`éviter la caféine. Garder la caféine de votre alimentation vous aide à éviter les effets secondaires de cette substance. Il est possible de développer une dépendance à la caféine qui peut être difficile à briser, sans symptômes de sevrage désagréables tels que des maux de tête. La consommation de caféine peut aussi conduire à des effets secondaires indésirables, tels que la difficulté à endormir le soir.

AUTRES

» » » » Liste des aliments sans caféine