Quels types de thé sont sans caféine?

<article data-type="article">
Naturellement thé à la menthe sans caféine est apaisante pour votre estomac.

Après l`eau, le thé est la boisson la plus consommée dans le monde, selon l`Institut Linus Pauling. Bien que le thé offre un certain nombre d`avantages pour la santé, il est une source naturelle de caféine. Si vous essayez de réduire votre consommation de caféine, vous pouvez boire des tisanes naturellement sans caféine ou thés décaféinés à la place.

Le thé et la caféine

  • Bien qu`il existe de nombreux types différents de "thés," vrai thé - qui comprend non seulement le noir et le thé vert, mais le blanc et le thé oolong ainsi - provient des feuilles de la plante Camellia sinensis. Ces thés contiennent naturellement de la caféine, mais la quantité de chaque type de thé varie.

    En général, une tasse de thé noir contient 40 milligrammes à 70 milligrammes de caféine, tandis qu`une tasse de thé vert contient 9 milligrammes à 50 milligrammes, dit LPI. La caféine contenue dans le thé fournit une partie de la saveur. Alors que le thé ne peut pas contenir autant de caféine qu`une tasse de café, il peut encore agir comme un stimulant.

Simple Tisanes




  • Si vous voulez éviter la caféine dans votre thé, pensez tisanes simples naturellement sans caféine. Les bonnes options comprennent la camomille, la menthe poivrée ou du thé au gingembre.

    La camomille est une herbe aromatique qui est souvent recommandé comme un thé calmant. Il peut également aider les personnes qui ont l`anxiété et l`insomnie, selon le Memorial Sloan Kettering Cancer Center. Une tasse de thé à la menthe peut aider à améliorer la digestion et soulager les maux de tête. En plus de sa capacité à soulager les nausées, le thé de gingembre peut également aider à promouvoir la vidange de l`estomac et de réduire l`inflammation.

Blends à base de plantes

  • Il y a aussi un certain nombre de fines herbes blends- sans caféine du thé par exemple, les thés qui combinent la camomille avec menthe, citronnelle et fleurs d`oranger, ou un thé au citron à la citronnelle, l`hibiscus, les hanches et la chicorée rose. La plupart des fabricants de thé identifient leurs mélanges à base de plantes sans caféine. Contactez le fabricant de thé si l`emballage ne sont pas clairement étiquetés.

    Les herbes et les épices dans les tisanes mixtes peuvent offrir des avantages pour la santé. Par exemple, en plus d`ajouter de la saveur, la citronnelle a également une activité antioxydante, qui peut offrir une certaine protection contre les radicaux libres nuisibles.

Décaféiné noir et le thé vert

  • Si vous préférez la saveur du thé traditionnel, vous pourriez envisager d`essayer le thé noir ou vert décaféiné. Alors qu`ils sont considérés comme décaféiné et contiennent beaucoup moins de caféine que les versions intégrales caff, ces thés contiennent encore une petite quantité de caféine. Le montant varie et peut aller de 0 mg à 12 mg par tasse.

    Vous pouvez également être en mesure d`éliminer une partie de la caféine vous-même, selon la compagnie de thé Bigelow. Imprégnez votre thé pendant une minute, puis jeter l`eau et brasser une nouvelle tasse avec le sachet de thé utilisé. Ce processus élimine environ 60 pour cent à 65 pour cent de la caféine, selon Bigelow.

AUTRES

» » » » Quels types de thé sont sans caféine?