Comment guérir une blessure au bas du dos

<

Contenu

  • Instructions
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    La lombalgie est une blessure difficile à guérir. Les humains utilisent leurs muscles du dos pour les tout- de la position assise, debout, fixant, la marche, l`exercice ou à peu près tout mouvement que vous pouvez penser. Une blessure au bas du dos peut être débilitante et très lente à récupérer. Que vous avez été blessé dans un accident de véhicule, en faisant du sport ou tout simplement soulever quelque chose de mal, la douleur peut vous empêcher d`un style de vie que vous êtes habitué. Essayez de suivre quelques étapes simples pour aider à retrouver votre santé au bas du dos et de votre vie.

    Choses que vous devez

    • Temps
    • La patience
    • De la glace
    • Chaleur
    • Wraps / Bandages
    • Médecin
    • Des médicaments

    Instructions

    1. Immédiatement après la blessure: Utiliser Ice. Ne pas utiliser la chaleur dans les 72 premières heures de blessure. La chaleur augmente la réponse de l`inflammation qui peut augmenter la quantité de douleur que vous ressentez. Ice aidera à apaiser l`inflammation et calmer les muscles et les nerfs qui sont spasming autour de votre blessure.




    2. Obtenez à un médecin ASAP: Bien que votre médecin peut ne pas être en mesure de "réparer" vous immédiatement, vous pouvez commencer un cours de traitement pour aider à soulager vos symptômes de la douleur. Que votre médecin recommande le repos, la physiothérapie, les soins chiropratiques, l`acupuncture ou l`exercice de fixer votre dos, assurez-vous aller sur toutes vos options avant de quitter le bureau du médecin. Si vous ne vous sentez pas à l`aise avec le diagnostic- demander une deuxième opinion- après tout, une blessure au dos peut être bouleversantes et si vous attendez trop longtemps, les dégâts peuvent empirer.

    3. Obtenir un traitement: Si vous allez à l`un des praticiens énumérés ci-dessus ou participez à une autre forme de traitement, remember- si la douleur augmente, STOP. Le vieil adage "On a rien sans rien" Ne s`applique pas. La douleur est la façon naturelle de l`organisme de dire que vous arrêtiez ou que vous êtes allé trop loin. Votre corps fait mal parce qu`il essaie de protéger les blessés ZONE DE écouter, il sait ce que son fait!

    4. Éviter la chirurgie si possible: Souvent, les gens qui ont des blessures à disque ou les blessures musculaires ne sont pas de bons candidats pour la chirurgie. Combien de personnes avez-vous déjà entendu parler de qui a récupéré 100% à partir d`une chirurgie du dos? Prenez ces mêmes personnes et demander combien ont eu de multiples chirurgies dos. Celui-ci des deux est probablement le plus grand nombre dans la plupart des cas. La chirurgie est pas toujours la réponse, et bien que nous voulons la gratification instantanée et voulons guérir tout de suite, il faut comprendre qu`il peut juste prendre beaucoup de temps pour vous de guérir ou de revenir à un mode de vie normal. La chirurgie peut être très difficile sur le corps et peut ne pas être la bonne ligne de conduite. Si votre médecin recommande la chirurgie immédiatement, assurez-vous de comprendre le raisonnement, le diagnostic et la probabilité de récupération. Posez des questions, prendre des notes, demander un deuxième avis et essayer de voir les spécialistes, si possible.

    5. La thérapie a vraiment aide: Même si vous avez eu une mauvaise expérience avec la thérapie, ou si vous connaissez quelqu`un qui HAS- thérapie peut vraiment faire des merveilles. Il existe plusieurs types de thérapie, vous aurez donc besoin de trouver celui qui fonctionne le mieux pour vous. Une variété de traitements comprennent: la thérapie physique, la massothérapie, la gestion de la douleur, l`exercice / formation de force, l`acupuncture, l`acupression, la chiropratique, l`aromathérapie, la réflexologie, la décompression vertébrale, la traction, la thérapie à base de plantes, l`hypnose et d`autres remèdes holistiques. Essayez ceux qui sont couverts par votre assurance première. Si vous trouvez que ces types de thérapie ne permettent pas, puis commencer à explorer vos autres options, ou une combinaison d`autres options pour trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous.

    6. Avoir un système de soutien: amis, famille, un conjoint, les enfants, un pasteur, un médecin, un voisin ou même un forum en ligne ou chat copain peuvent tous vous aider à traverser cette période difficile. Assurez-vous que vous avez quelqu`un que vous pouvez parler de vos frustrations, vos douleurs, vos préoccupations et il suffit de savoir que vous n`êtes pas obligé de passer par cette épreuve seul. La dépression devient souvent une partie de la vie d`une victime de maux de dos qui peut augmenter la quantité de souffrance dans votre vie et peut ralentir ou diminuer l`efficacité du traitement.

    Ressources

    • Crédit photo Photosearch.com

    AUTRES

    » » » » Comment guérir une blessure au bas du dos