Comment faire du jus de corossol

L`épaisseur, le zeste vert épineux du corossol cache un tendre doux et à l`intérieur, comme une sorte de version fruit d`Oscar the Grouch. Aussi connu comme guanabana, corossols offrent une saveur qui rappelle à la fois l`ananas et des fraises, avec une lumière et voix onctueuse qui appelle des noix de coco à l`esprit. Extraire le jus nécessite presque autant de travail que l`obtention d`Oscar à sourire, et est tout aussi en valeur l`effort.

Comment faire Corossol Juice
Choisissez Sweetest Fruit

Cultivé partout dans le monde, corossol est donc dans la saison de Janvier à Novembre, selon l`endroit où vous vous trouvez. Choisissez des fruits qui est jaune-vert pâle. Pressez le fruit doucement pour voir comment il est mûr. corossol Ripe doit être souple, mais encore fermes. Si un corossol est inflexible et dur, il est pas assez mûr, et si elle est molle, il est soit blets ou qui a été légèrement blessé.

Préparer les fruits


Rincer le corossol dans de l`eau froide ou tiède. Séchez avec un chiffon non pelucheux propre ou une serviette en papier. Peler la peau avec un couteau à éplucher pointu. Vous pouvez également couper le corossol en deux et évider la pulpe avec une cuillère. De toute façon, vous devez couper et jeter la tige dure dans le centre du fruit. Placez la pâte de corossol dans un grand bol à mélanger et retirer les graines. Avec vos doigts dans la façon la plus simple et la plus efficace pour éliminer les graines, bien que cela peut vous prendre un peu juste du temps.

Extraire le jus

pâte Corossol est épaisse et charnue, de sorte que vous aurez à macérer pour obtenir autant de jus que possible. La meilleure façon de le faire est de placer l`ensemble de la pâte dans un mélangeur ou un robot alimentaire avec 2 à 3 tasses d`eau pour chaque corossol, et mélanger ou traiter la pâte jusqu`à ce qu`elle soit complètement lisse.

Egouttez les pâtes

Tout comme avec du jus et de la limonade orange, que ce soit pour laisser la pâte dans votre boisson est purement une question de préférence. Si vous préférez servir et profiter de votre pâte de jus de corossol libre, la manière traditionnelle de la souche, il consiste à verser le jus de corossol dans un grand bol, garni d`un carré de fines étamine plus grand que le bol. Rassemblez les bords de l`étamine ensemble et les tordre fermés. Maintenez les bords tordus en toute sécurité avec une main pendant que vous pressez le jus de l`étamine avec l`autre. Une façon plus rapide est de verser le jus lentement à travers une passoire fine dans un pichet, en appuyant à travers avec une cuillère en bois.

Saveur du jus

Carossols ne sont pas réellement tout ce que aigre, donc le goût du jus avant l`adoucissant. Si vous préférez une version plus douce, ajouter le sucre ou le sirop d`agave au goût. Vous pouvez mélanger le jus de corossol avec du lait condensé sucré pour un traitement plus épais et plus décadent. Flavor le jus à la cannelle ou de vanille rasé fèves, si vous le souhaitez.

Les références

AUTRES

Comment faire cuire kakis фото

Comment faire cuire kakis

Kakis peuvent être fruit national du Japon, mais ils restent un peu un mystère pour beaucoup d`Américains. Ce fruit…

Entretien des arbres corossol фото

Entretien des arbres corossol

arbres corossol, connus botaniquement comme Annona muricata, sont en fleurs à feuilles persistantes à feuilles larges…

Comment jus une papaye фото

Comment jus une papaye

La papaye est un fruit tropical qui offre une variété de nutriments, y compris le calcium, la vitamine A et la…