Laver le fruit de la passion sous l`eau froide courante pour enlever les taches de revêtement de cire ou de fruits-rouille sur la peau. Fruit de la passion sont jaunes, orange ou violet à maturité, selon le pays d`origine, mais devrait se sentir grasse et lourde.
Couper les fruits en deux avec un couteau à éplucher pointu. Disposez les fruits sur une planche à découper et percer la peau mince et coriace avec la pointe du couteau, puis de travailler autour de la circonférence avec la lame.
Scoop sur la pulpe de graines au centre avec une cuillère, tenant le fruit sur un bol de mélange. La peau et la pulpe peuvent être jetés. Une fois que tous les fruits de la passion sont ouverts et vides, transférer la pâte combinée à un mélangeur et ajouter l`eau et le sucre.
Pulse le mélange pendant pas plus de 10 secondes jusqu`à ce que le jus prend la couleur du jaune d`oeuf. Les graines seront séparés de leur enveloppe protectrice, mais si elles sont mélangées pendant trop longtemps, ils seront assez petit pour échapper à la filtration, donnant le jus d`une texture granuleuse.
Verser le jus lentement à travers une passoire fine dans un pot rempli d`un tiers de la voie avec de la glace. Agiter le tamis à l`occasion d`arrêter les graines bloquant la maille, ou remuer la bouillie délicatement avec une spatule. Jeter les graines.
Ajouter un filet de jus de citron, selon les goûts, et mélanger le jus avec une cuillère. Ne vous inquiétez pas si une tête de mousse bien se forme sur le jus.
Servir dans un grand verre avec une tranche d`agrumes.