Comment faire du jus de grenade fraîche

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Vantée pour tout, de réduire le cholestérol et la pression artérielle à la prévention de la plaque et l`arthrose, les grenades et le jus de grenade sont une délicieuse façon d`obtenir une dose d`antioxydants, de potassium et de la vitamine C. Faire du jus de grenade frais avec une méthode simple qui utilise le goût délicieux du fruit et avantages pour la santé. Utilisez ces étapes pour choisir les meilleurs grenadiers et faire du jus de grenade frais.

Instructions

  1. Sélectionnez grenadiers qui ont une couleur rose foncé pour faire du jus de grenade fraîche depuis grenades rouges profonds ont tendance à être molle et trop mûr. Fruits lourds pour leur taille indiquent ajouté jutosité, mais évitez ceux avec beaucoup de fissures ou de contusions.




  2. Faire du jus de grenade frais dans un mélangeur en enlevant les graines des grenadiers. (Soit déchirer le fruit, inverser sur un bol et appuyez sur le dos avec une cuillère en bois pour desserrer les graines ou de conserver les fruits dans un bol d`eau et de choisir les graines avec vos doigts.) Mélanger les graines dans le mélangeur, puis filtrer le jus pour enlever les petites fosses.

  3. Extraire le jus des grenades avec un extracteur manuel de jus. Utilisez le même mouvement de torsion que vous le feriez lors de la fabrication de jus citron. Bien que juicers automatiques sont plus rapides, ils peuvent aussi extraire le jus de la peau blanche de grenadiers et de faire le jus amer. Une presse manuelle de jus est également efficace pour tirer le jus de tarte du fruit.

  4. Obtenez un verre de jus de grenade en faisant rouler le fruit sur une surface dure pour casser les sacs à l`intérieur du fruit. Faire une petite incision dans la peau pour presser le jus. Vous pouvez également insérer une paille dans l`ouverture à boire le jus directement.

  5. Pensez à ajouter du sucre après que vous faites de jus de grenade fraîche au goût si vous le trouvez trop tarte. Buvez du jus sur la glace, ou se fondre dans un smoothie, thé chaud ou un cocktail. Le jus de grenade est aussi un ajout savoureux aux sauces et desserts.

Conseils & Avertissements

  • Après avoir fait du jus de grenade frais, rangez-le dans un contenant hermétique au réfrigérateur. Vous pouvez également libérer le jus de grenade pendant environ six mois, essayez de le verser dans des bacs à glaçons ou le gel des quantités pré-mesurées de sorte qu`il sera prêt à l`emploi dans les recettes immédiatement.
  • sxc.hu Photo Credit

AUTRES

» » » » Comment faire du jus de grenade fraîche