Le jus de grenade, qui a des niveaux plus élevés que les antioxydants du vin rouge ou de jus de myrtille, peut arrêter ou même le durcissement des artères inverse, selon le site WebMD. Il peut également être plus cher que la pomme ou jus d`orange, et son goût fort et acidulé, il peut être difficile de boire une grande partie à la fois. Par conséquent, vous pouvez vous retrouver avec plus de jus de grenade que vous pouvez boire immédiatement, mais réticents à verser une telle boisson saine et relativement coûteux dans le drain. Au lieu de cela, stocker votre jus de grenade dans le réfrigérateur, congélateur ou garde-manger selon qu`il est déjà ouvert et combien de temps vous avez l`intention de le consommer.
Mettez tout le jus de grenade vous prévoyez de boire dans les cinq prochains jours dans le réfrigérateur dans un récipient hermétique.
Verser le jus de grenade restante de tous les contenants ouverts en verre ou en plastique des contenants de congélation de sécurité. Laissez au moins 1/2 pouce de la place au sommet de chaque récipient pour permettre au jus de se développer.
Mettez le couvercle sur chacun des récipients de congélation de sécurité et d`assurer un ajustement étanche à l`air.
Placez les contenants de congélation de sécurité scellés dans votre congélateur et conservez-les là-bas pour 8 à 12 mois.
Placez les contenants entièrement scellés de jus de grenade qui ne nécessitent pas de réfrigération dans un endroit sombre, une partie froide de votre garde-manger qui ne sont pas exposés à la lumière solaire directe ou l`excès d`humidité. Vous pouvez garder ces conteneurs ici pour 12 à 18 mois.