Kakis sont les arbres fruitiers délectable dont l`intérieur tourne doux et confiture comme à pleine maturité, mais est très astringent et immangeable quand sous-mûrs. pulpe de kakis Ripe peut être utilisé dans une multitude de préparations fraîches ou cuites, tandis que sous mûrs kakis chair peut être utilisé que dans les préparations cuites car la chaleur corrige le goût astringent et la texture inflexible. variétés Persimmon mûrissent à partir du début de l`été à l`automne c`est donc l`heure de pointe pour extraire, préparer et stocker la pulpe de kakis mûrs pour préserver son goût succulent et riche en couleur.
Choses que vous devez
- Bol
- Cuillère
- Eplucheur
Retirez le vert à la couronne ou le bouchon ratatiné brun en haut ou en extrémité de la tige du fruit. Quand le plaqueminier est mûr, cela va se détacher facilement. Compost ou jeter le bouchon et toute tige attachée.
Tenez le fruit mûr sur un bol propre et glisser le bout de votre ongle ou un couteau à éplucher forte entre la peau et la chair des fruits rouges. Peler la peau de l`extérieur de fruits en bandes tenant le fruit sur le bol pour attraper la pulpe et les jus de fruits. Jeter ou composter les peaux. Vous pouvez également utiliser une cuillère pour ramasser la chair confiturés de la peau si vous ne souhaitez pas utiliser vos mains.
Peler la peau hors de l`entreprise et de kakis mûrs avec un éplucheur pointu. Travailler votre chemin autour du fruit, la suppression des bandes verticales de la peau de l`extrémité de la tige au fond du fruit. Jeter ou composter la peau depuis le fruit vert et la peau est immangeable.