Comment écraser les pommes de terre avec une fourchette

<

Contenu

article data-type="article">
Utiliser une fourchette pour épais, les pommes de terre en purée solides, par opposition à une purée lisse.

Faire une purée de pommes de terre est l`une de ces tâches où sophistiqués gadgets de cuisine ne font pas nécessairement le travail mieux qu`un ustensile simple. Choisir les bonnes pommes de terre et en utilisant une technique simple pour préparer la purée rendre le processus facile à remplir avec l`humble fourchette.

Fork Logic

  • Alors que des chefs gastronomiques diplômés inévitablement à la ricer de pommes de terre, ce qui efface la lumière, fils moelleux de pommes de terre, les puristes bâton avec un pilon ou d`une fourchette, ce qui permet une purée grossière avec la bosse occasionnelle pour la texture. A, fourche souple lumière ne sera pas faire le travail, cependant, et prend un péage sur les poignets. Utiliser une fourchette lourde avec une poignée et épais dents-à-adhérence facile, travaillant dans le beurre chaud ou de la crème que vous allez. Un autre avantage d`une fourche est que vous pouvez finir la purée avec une conception ondulée en faisant glisser les dents sur la surface, ce qui est excellent pour la construction d`une croûte sur un hachis parmentier au four, par exemple.

Potato Choice




  • Les pommes de terre sont constitués d`eau et d`amidon, et les meilleures pommes de terre en purée sont des pommes de terre riches en amidon tels que l`or ou roussâtre Yukon, également connu sous le nom de l`Idaho. spécimens Waxier tels que la peau rouge ou pommes de terre nouvelles sont plus susceptibles de produire une mince gruau sans intérêt. Parce que la fourche ne battez pas à travers la peau, peler les pommes de terre avant l`ébullition ou les faire cuire avec la peau puis glisser les enveloppes avec le bord d`une lame de couteau une fois qu`ils sont cool.

Spud Préparation

  • Ne pas couper les pommes de terre en petits morceaux pour faire bouillir, car cela leur permet d`absorber des quantités excessives d`eau. Au lieu de cela, faire bouillir des morceaux de taille égale dans l`eau salée jusqu`à ce que la température interne est de 200 degrés Fahrenheit. En deçà, il y aura des sections non cuits qui entravent le processus de fouettant. Une fois cuites, les égoutter immédiatement les pommes de terre dans une passoire, puis les remettre dans la casserole et cuire à découvert pendant quelques minutes au maximum sur feu doux pour sécher les pommes de terre. Ne laissez jamais les pommes de terre dans l`eau bouillante ou ils deviennent enflés et larmoyants.

La touche finale

  • Transférer les pommes de terre dans un bol avec une poignée facile à saisir et ajouter le beurre chaud et le lait ainsi que des herbes, en travaillant progressivement dans le mélange à la fourchette jusqu`à obtenir la consistance désirée. En règle générale, le point d`utiliser une fourchette est de maintenir une texture assez raide, donc juste un morceau de beurre et de tableau de bord suffisent de lait. Fouetter régulièrement avec la fourche, mais pas trop vigoureusement. Les granules d`amidon dans les pommes de terre cuites sont gonflées mais battre les causes trop l`amidon à libérer, en donnant la purée la consistance de la pâte de papier peint.

AUTRES

» » » » Comment écraser les pommes de terre avec une fourchette