Comment moudre les graines de sésame

Les graines de sésame ont été utilisées dans le monde entier depuis les temps anciens.

Les graines de sésame sont de minuscules graines plates qui ont, un goût de noisette délicat et crunch approprié pour l`assaisonnement une variété de plats ethniques. Selon la variété, les graines de sésame peut être noir, jaune, rouge ou blanc. Les graines sont emballées avec du calcium, du fer, du zinc, du magnésium, de la vitamine B1 et la fibre. Les graines de sésame sont souvent rôties, puis broyé et saupoudré sur les légumes, les plats de viande, des nouilles, de pains, de céréales ou de fruits, ou combinés avec d`autres ingrédients pour faire trempettes, vinaigrettes, sauces ou pâtes à tartiner. Broyage des graines de sésame est pas difficile.




  • Placer une petite poignée de graines de sésame dans un récipient du mélangeur. Tournez le mélangeur sur impulsion pour trois ou quatre secondes. Éviter pulser les graines de sésame pendant plus de quelques secondes, ou les graines peuvent se regrouper. Tenter de moudre trop de graines à la fois peut également entraîner l`agglutination.

  • Utiliser des méthodes alternatives pour moudre les graines de sésame si vous ne possédez pas un mélangeur. Broyer les graines dans un moulin à café qui n`a pas été utilisé pour le café, comme la saveur du café aura une incidence sur les graines de sésame. Les graines peuvent également être broyés avec un mortier et un pilon ou d`un moulin à épices actionné à la main.

  • Utilisez les graines de sésame moulues comme souhaité. Pour la meilleure saveur, moudre les graines de sésame juste avant que vous prévoyez de les utiliser.

AUTRES

» » » » Comment moudre les graines de sésame