Les pommes sont un fruit naturellement doux et délicieux, mais ils brunissent rapidement. Air qui frappe une pomme pelée commence souvent tourner le brun de fruits en quelques minutes. La congélation des pommes pour le plaisir plus tard est une bonne idée, cependant, les empêchant de brunir dans le processus est la clé. Détourner un brunissement ou de ruiner processus de la pomme est simple- suivez les étapes précédentes pour sauver autant de pommes que vous désirez.
Choses que vous devez
- Couteau
- apple a épluche
- Grand sac de congélation
- Acide ascorbique
- cuillère de mesure
- Tasse à mesurer
- Petit bol de mélange
Lavez votre sélection de pommes. Découpez soigneusement les pommes en rondelles. Enlever la peau et le noyau de chaque morceau de fruit.
Mélanger une cuillère à café 1/2. sel ou de l`acide ascorbique avec 3 c. de l`eau. Le sel et l`acide contrecarrent les éléments naturels pour conjurer le brunissement. Répétez cette étape pour chaque pomme entière vous avez l`intention d`enregistrer.
Tremper chaque tranche de pomme pelée dans le mélange couvrant les deux côtés. Placez chaque tranche dans un grand sac de congélation. Verser tout mélange restant dans le sac et le sceller. Secouez le sac doucement pour assurer que toutes les tranches de pomme sont correctement marinés.
Placez le sac scellé dans un congélateur à 25 degrés F ou au-dessous pour une période de temps indéfinie.