Selon le Center for Disease Control and Prevention, l`Américain moyen consomme 120 pommes chaque année. Il y a environ 2500 variétés connues de pommes cultivées aux États-Unis. Les pommes restent généralement frais pour un maximum de deux semaines, mais cela dépend de la variété. pommes moisis ou pourris libèrent des substances chimiques, comme l`éthylène, qui causent d`autres fruits et légumes pourrissent plus vite. Manger des pommes pourries ou moisies peut rendre les gens très malades. Il y a plusieurs étapes nécessaires pour savoir si les pommes sont moisis.
Vérifiez s`il y a une date d`expiration pour vos pommes. Sacs de pommes auront souvent une date d`expiration, alors que les pommes en vrac ne sera pas. Pommes passées leur date d`expiration sont plus susceptibles d`être moisie.
Jetez un coup d`oeil étroit à la pomme. Des taches foncées avec un centre légèrement floue sont des signes d`une pomme moisie. Mold a un aspect gris ou blanc floue. Les bonnes pommes devraient être brillant et lumineux de couleur, avec seulement un ou deux taches sombres.
Pincez la pomme. Si le jus est à court de la pomme, ou si la pomme se sent spongieuse, il peut être moisie. Les bonnes pommes doivent être fermes et croquants pressés.
Couper la pomme avant de la manger. Si vous voyez quelques taches légèrement décolorés, les couper. S`il y a de nombreuses grandes taches sombres de la pomme est la pourriture et la moisissure. Jette-le.
Ne pas manger des pommes qui sont sombres ou brun à l`extérieur. Ces pommes sont les plus susceptibles de moisissure à l`intérieur, provoquant l`extérieur de la pomme au brun.
Conseils & Avertissements
- pommes Stocker dans un endroit sombre et frais, comme un bac à légumes du réfrigérateur. Cela vous aidera à rester frais plus longtemps.
- Ne pas laver les pommes jusqu`à ce que vous êtes prêt à les manger. de laver les pommes puis les stocker contribue à la croissance de moisissures.