Lors de ragoût, beaucoup de gens trouvent qu`ils ont besoin pour épaissir la soupe pour créer une consistance heartier. Contrairement à des soupes à base de bouillon, les ragoûts sont synonymes de morceaux chunky de nourriture et un riche, liquide copieux. Une fois que le ragoût a été préparé et cuit, vous pouvez trouver le liquide est trop dense. Il existe de nombreux agents épaississants qui peuvent être ajoutés à un ragoût pour modifier la consistance. Un agent épaississant populaire est une suspension de fécule de maïs, fait avec la fécule de maïs et de stock.
Choses que vous devez
- Stock (eau de remplacement, si on le souhaite)
- Fécule de maïs
- Moyen bol
- cuillère mixage
- Fouet
Réfrigérer disponible dans le réfrigérateur pendant une heure. Retirer stocks réfrigérés et verser un quart dans un bol moyen. Ajouter 3 onces. l`amidon de maïs dans le bol de mélange.
Mélanger les ingrédients avec une cuillère à mélange jusqu`à ce que les morceaux bien mélangés et aucune restent. Fouetter les ingrédients ensemble pendant deux minutes ou jusqu`à ce qu`une pâte commence à se former. Continuer à fouetter vigoureusement la pâte jusqu`à ce qu`elle ait la consistance d`une pâte épaisse. Ajouter plus de fécule de maïs ou de l`eau, si nécessaire.
Déposez une grande cuillerée de pâte dans le ragoût et remuer le ragoût bien jusqu`à ce que la pâte soit complètement absorbé. Retour le ragoût à ébullition et laisser la suspension à épaissir pendant cinq minutes. Continuez à ajouter la suspension et remuer jusqu`à ce que le ragoût atteint la consistance désirée. Jeter la suspension utilisé.