Meringue est essentiellement fouetté les blancs d`œufs et le sucre. Il est une garniture simple mais élégant pour les tartes et tartelettes ou peut rester seul comme un dessert délicat. Une meringue parfaite est léger, aéré et croustillant à la fois. La coque doit avoir une crise de la lumière tandis que l`intérieur est doux, moelleux et presque guimauve comme dans la cohérence. Accomplir et de garder la coquille croustillante est l`étape la plus délicate à faire meringue. Garder vos coquilles de meringue croustillante et délicieuse est tout au sujet des techniques de préparation et de cuisson appropriées.
Choses que vous devez
- Meringue pâte
- Four
- Plaque de cuisson
Consultez la météo avant de commencer la cuisson. Il peut sembler étrange, mais le temps peut avoir un effet dramatique sur vos meringues. L`humidité et l`humidité dans l`air se traduira par, meringues molles collantes qui manquent l`enveloppe extérieure nette que vous désirez. Différer la cuisson si la journée promet d`être humide et attendre un jour sec au lieu.
Mesurez vos ingrédients précisément pour obtenir la composition parfaite pour croustillance. Le ratio standard pour les coques croquants est 1/4-tasse de sucre granulé par blanc d`oeuf. Assurez-vous que la recette adhère à cette règle importante. Cette quantité de sucre est nécessaire pour créer croustillance dans le produit final. Mélanger le sucre à fond pour éviter granularité.
Préchauffez votre four à 250 degrés Fahrenheit. Meringues nécessitent peu de chaleur pour évaporer lentement l`humidité dans la pâte de meringue. Si la température du four est trop élevée, l`humidité sera tiré trop rapidement, ce qui entraîne des meringues sèches. Cuire au four pendant environ 60 minutes ou jusqu`à ce que les pointes des meringues sont brun doré puis retirer.
Évitez d`ouvrir la porte du four pour vérifier sur l`état d`avancement de vos meringues au cours de la dernière moitié du temps de cuisson. Cela peut casser les coquilles de meringue, vous laissant avec meringues moins-que-parfait.