Qu`est-ce que neutralise un piment brûle?

<

Contenu

article data-type="article">
Boire de l`eau froide ne fera rien pour refroidir le feu dans votre bouche.

Les piments forts sont, comme le nom l`indique, à chaud. Mais que la chaleur peut vous affecter à la fois extérieurement et intérieurement. Il est important de manipuler les piments avec des gants pendant la cuisson de sorte que vous ne brûlez pas vos mains. Lorsque vous ajoutez les piments à la nourriture, utiliser les poivrons avec parcimonie, car un peu va un long chemin. Parfois, cependant, des précautions ne sont pas suffisantes. Vous devrez peut-être prendre des mesures supplémentaires pour neutraliser tout le piment brûle vous souffrez.

Mains

  • Essayez de laver vos mains dans le plat du savon et de l`eau chaude. Si cela ne fonctionne pas, plongez vos mains dans le lait pendant trois minutes. Coat vos mains avec du bicarbonate de soude et de savon à vaisselle, puis lavez-vous soigneusement les mains. Dairy peut neutraliser la brûlure, tandis que le bicarbonate de soude combinée avec le savon fait que le poivre est lavé.

boissons acides




  • Les poivrons sont poivrons et ils contiennent de la capsaïcine, un composé qui rend chaud la clé est de neutraliser cette alcaline. Lorsque la bouche est en feu d`une brûlure de piment, boissons acides peuvent aider. Essayez de boire du jus d`orange ou de limonade froide pour soulager la douleur. Jus de tomate a également une forte acidité. Dans un pincement, essayez de sucer un citron ou de lime. Il ne sera pas neutraliser totalement la douleur, mais il dégagez.

Les glucides

  • Les glucides sont une autre option qui peut aider à neutraliser la consommation de piment. Vous pouvez éviter la brûlure en jumelant les poivrons avec du riz, du pain ou des tortillas quand les servir à bloquer la capsaïcine donc il n`y a pas tellement brûlant la bouche. Manger plus de glucides peuvent également aider avec le piment brûle parce que le sucre dans les hydrates de carbone ralentit la vitesse à laquelle la chaleur du poivre se déplace par la bouche.

Laitier

  • Les produits laitiers sont également acide, ce qui atténue la sensation de brûlure. La caséine, une protéine dans le lait, se décompose de la capsaïcine, tandis que la matière grasse dans les produits laitiers en outre dissout. En fait, les produits laitiers, comme la crème sure et la crème glacée, sont votre meilleur pari pour se débarrasser de piment brûler la graisse, l`acidité et les protéines sont triple-teaming contre le capsaïcine. Bien que le lait écrémé et les produits laitiers à faible teneur en matières grasses seront toujours aider, vous devriez tourner vers des options de graisse complètes pour le soulagement le plus rapide.

AUTRES

Cures jalapeno de brûlures фото

Cures jalapeno de brûlures

Le jalape&# 241-o est un piment de taille moyenne cultivée au Mexique et dans certaines parties de l`Amérique…

Quel est le fantôme chili? фото

Quel est le fantôme chili?

Le piment fantôme est actuellement le piment le plus chaud dans le monde connu. Il détient même ce titre dans le…

» » » » Qu`est-ce que neutralise un piment brûle?