Si vous avez un palais aventureux et profiter de goûter à la cuisine épicée, il sera à votre avantage de savoir comment neutraliser capsaïcine. La capsaïcine est un composé incolore et inodore qui se trouve dans les piments, et selon Garden Web, est la source de leur chaleur et de l`âcreté. Le composé est très puissant et peut provoquer une irritation, en particulier dans les zones à membrane mince comme la bouche et les yeux. Il existe plusieurs techniques qui peuvent être utilisées pour neutraliser la capsaïcine et apaiser la sensation de brûlure, qui se composent principalement de la consommation d`aliments de neutralisation et de boissons.
Choses que vous devez
- laitier riche en graisses (crème, lait, crème sure)
- Alimentaire avec du sucre
- De l`alcool
- Glaçon
Lavez-vous soigneusement les mains avec de l`eau et du savon pour enlever toute la capsaïcine résiduelle que vous pourriez propager à d`autres zones sensibles telles que vos yeux.
Évitez l`eau potable pour refroidir votre bouche après une morsure épicée de nourriture. Le composé de capsaïcine est insoluble dans l`eau, donc il aura peu d`effet positif sur la chaleur intense dans la bouche.
Prendre un verre d`alcool si vous êtes déjà bu une boisson alcoolisée avec votre repas. Selon Chipotle Chiles, la capsaïcine est soluble dans l`alcool, il vous aidera à apaiser la brûlure des piments.
Consommez des produits laitiers riches en matières grasses dans tous disponibles à partir. Cela comprend le lait, la crème ou de crème sure --- souvent servi avec de la nourriture mexicaine épicée --- qui vous aidera à recouvrir la bouche et briser les liens de la capsaïcine.
Mangez quelque chose de sucré à haute teneur en sucre, comme un élément de dessert ou une boisson avec du sucre (par exemple du thé sucré ou poinçon). Selon Chipotle Chiles, les sucres vont également se lier aux récepteurs de la douleur dans la bouche, ce qui contribuera à atténuer la brûlure de l`épice.
Sucer sur un cube de glace fraîche pour fournir une sensation apaisante supplémentaire après avoir pris les mesures nécessaires pour neutraliser la capsaïcine.