Peut composter les vers mangent les poivrons?

<

Contenu

article data-type="article">

Poivrons

  • poivrons réguliers tombent sous la catégorie de déchets générale végétale générée lors de la préparation des aliments qui peuvent être ajoutés à un bac de compost à vis sans fin. Vous pouvez ajouter des poivrons entiers gâtés, idéalement coupés en petits morceaux, ou les hauts et les membranes de poivrons sains après la coupe des murs. Si vous ne voulez pas les plantes de piment à germer potentiellement dans votre bac à compost, laver les graines hors les membranes et les jeter ailleurs.

Piments




  • Une exception à la règle de "si elle vient de la terre, il peut aller dans le bac à vis sans fin" est le piment. Les piments forts peuvent brûler la peau et les muqueuses, ce qui est l`objectif lorsque vous ajoutez un piment habanero à une sauce pour fournir un épicée, goût de brûlé. L`ingrédient actif est la capsaïcine, produit dans la membrane de poivre plutôt que dans les graines comme on le pense, explique l`horticulture éducatrice Jennifer Schultz Nelson de l`Université de l`Illinois Extension. L`échelle de Scoville mesure la hotness de poivrons.

Insight expert

  • Les piments forts peuvent en effet brûler les vers de terre la façon dont ils brûlent les muqueuses humaines. Worms sont sensibles aux produits chimiques irritants, écologiste Forest Service américain Richard Pouyat a déclaré au New York Times. Pouyat mesure les populations de vers en appliquant une solution de moutarde dans l`eau au sol. Mais il est également probable qu`un bref contact avec les piments ne serait pas mal les vers, pas plus que ça fait mal aux lèvres, il dit, étant donné que les pêcheurs qui collectent les vers en utilisant le chaud moutarde rapport de méthode que les vers vivent indéfiniment après la collecte.

Considérations

  • les vers de compost sont également des mangeoires sélectives, des notes Pouyat, de sorte qu`ils sont capables de détecter la présence de l`élément brûlant des piments, la capsaïcine, avant de manger quoi que ce soit. Ainsi, la capacité de survie des vers vient à l`avant, tout comme le mécanisme de survie de l`usine de poivre lui-même dans l`aide d`un composé brûlant pour conjurer les menaces de manger par les mammifères. Les piments forts ne sont pas susceptibles de tuer un troupeau de vis sans fin, comme au fil du temps ils se décomposent en composés inoffensifs comme d`autres matières organiques. Pourtant, expert Wiggler rouge Bentley Christie du site de compostage de Worm Red recommande d`éviter l`ajout de piments, et certainement pas en quantité, à la poubelle à vis sans fin, comme la peau du ver est un organe délicat. Il est préférable de pécher par excès de prudence, il indique, et de mettre les piments dans un tas de compost régulier.

AUTRES

Suppléants pour pepperoncini фото

Suppléants pour pepperoncini

piments pepperoncini sont couramment utilisés dans les sauces, les soupes et comme garniture de sandwich. Si vous ne…

Serrano vs jalapeno фото

Serrano vs jalapeno

Jalapeno et serrano poivrons ressemblent presque à des jumeaux. Les deux sont lumineux, à vert foncé en apparence,…

» » » » Peut composter les vers mangent les poivrons?