Le poulet est généralement plus cher quand désossé. Même si cela prend un peu de temps et d`efforts pour désosser le poulet, la tâche peut vous faire économiser de l`argent. Retirer la viande de cuisses de poulet, puis couper la viande en petits morceaux pour l`ajouter à une cocotte ou faire sauter le plat.
Choses que vous devez
- Planche à découper
- couteau tranchant
- Bol
Placer les cuisses de poulet sur la planche à découper.
Séparer les cuisses des pilons, si nécessaire, en insérant la pointe du couteau dans l`articulation entre les deux parties de la jambe. Poussez le couteau avec précaution dans cette articulation de rompre le cartilage. Réglez le couteau vers le bas et tourner les deux pièces en dehors avec vos mains. Réglez chaque drumstick de côté.
Placez une cuisse sur la planche à découper avec le côté peau vers le bas et l`os vers le haut.
Insérer la pointe du couteau dans la chair le long de l`os et découpez soigneusement sur toute la longueur de l`os pour le desserrer de la chair.
Atteindre dans l`incision avec vos doigts et maintenez l`os dans votre main non dominante. Pendant que vous maintenez l`os, travailler pour le desserrer de la cuisse en coupant à travers la chair encore reliée à l`os. Continuer la coupe et en tirant jusqu`à ce que vous pouvez supprimer l`ensemble de l`os de la cuisse.
Retournez la cuisse sur et tirez la peau avec les doigts.
Couper la cuisse désossée en morceaux de 1 po et placez les morceaux de poulet dans le bol.
Répétez le même processus avec chaque cuisse de poulet.