Bien que les cuisses de grenouilles sont le plus souvent associés à la cuisine française, la viande amphibie est une délicatesse dans différentes parties du monde, où aucune créatures comestibles vont à perdre. Les cuisses de grenouilles sont le plus souvent grillés, grillés ou frits, et ressemblent à de très petits, maigres et de longues pattes de volaille. Bien que l`expression «goûts comme le poulet" est souvent appliqué aux cuisses de grenouilles, la saveur est quelque part entre la volaille et le poisson-chat de viande. Rechercher des cuisses de grenouilles sur les marchés asiatiques et en ligne, ou sur le menu des restaurants asiatiques, françaises ou du Sud.
Préparer les cuisses de grenouilles en jetant avec de la farine assaisonnée et poêler ou griller sur une feuille de papier d`aluminium. Si vous commandez un menu français, les cuisses de grenouilles sont appelés "Cuisses de grenouille."
Saison des jambes de grenouilles avec un filet de jus de citron après qu`ils ont été servis, si désiré.
Mangez des cuisses de grenouilles avec vos mains comme vous le feriez frit cuisses de poulet dans un setting.needed.Separate occasionnel la grande commune d`une grande jambe de grenouille avec un couteau et une fourchette, si vous les manger dans un restaurant chic ou à une affaire formelle. Maintenez la pièce de jambe avec une main pour manger.
Conseils Avertissements
- Servir les jambes frits grenouille avec sauce chaude sur le côté.
- Cuisses de grenouilles ont de petits os - pour éviter l`étouffement, ne les sert pas pour les petits enfants.