des grenouilles peuvent devenir très gênant en été mois- leurs appels bruyants même amener les gens à perdre le sommeil la nuit. Les grenouilles entrent étangs décoratifs et bassins de carpes koï où ils pondent leurs œufs ou fraient dans les plantes et consomment de petits alevins. Les grenouilles sont considérés comme une espèce en voie de disparition et dans de nombreux endroits, il est contre la loi pour les tuer. Débarrassez-vous de coassement des grenouilles en nettoyant votre cour, en les déplaçant et en faisant des barrières non-létales pour décourager leur entrée dans les étangs et les piscines.
Choses que vous devez
- Sel
- Vaporisateur
- Granular grenouille répulsif (facultatif)
- Râteau
- Tondeuse à gazon
- Pelle
- Seau
- net fine de poisson
- fil mince oiseau net
- Piscine Humane skimmer
- Ongle
- Marteau
- Grand verre bocal avec couvercle
Mélanger le sel 1 tasse avec 1/2 tasse d`eau tiède et remuer pour dissoudre le sel. Versez l`eau salée dans un flacon pulvérisateur. Pulvériser la zone où vous ne voulez pas les grenouilles pour obtenir avec l`eau salée. Le sel dans l`eau brûle les pieds de la grenouille juste assez pour faire mal à l`aise de sorte qu`il quitte le repas--il pas n`endommage considérablement la grenouille, comme lorsque vous mettez du sel sur une limace. Une autre option consiste à utiliser une grenouille répulsif granulaire. Le répulsif émet une odeur que les grenouilles trouvent de mauvais goût et d`éviter. Appliquer une ligne de l`insectifuge le long des zones où vous soupçonnez les grenouilles se déplacent à travers et où vous ne voulez pas qu`ils aillent, comme votre étang ou piscine, jardin, garage et la maison.
Retirez tous les bols de nourriture pour chiens ou des bols d`eau de votre jardin. Seulement les mettre dehors quand votre chien est sorti, comme les grenouilles mangent des aliments pour chiens et asseoir et se détendre dans un bol d`eau fraîche.
Retirez tout ce qui encombre votre cour et fournit un endroit frais et humide pour les grenouilles à vivre. Retirer les piles de bois humide de votre propriété. Ramasser des tas de feuilles dans votre jardin et jetez-les. Les feuilles et bois humide sont humides, les endroits sombres que où les grenouilles vivent. Tondre vers le bas toute herbe haute dans votre cour que les grenouilles se cachent dedans. Remplissez tous les trous dans lesquels les grenouilles peuvent se cacher.
Inspectez votre étang pour les œufs de grenouilles ou spawn. Ramasser l`eau dans un seau et ramasser le spawn avec un filet et de le mettre dans le seau. Déplacer le frai à un étang naturel loin de votre propriété. Les grenouilles retournent dans les étangs où ils éclosent, donc s`ils éclosent et grandissent dans un autre étang, ils ne reviendront pas à votre étang de procréer.
Étirez mince filet fil oiseau sur le poisson ou les étangs décoratifs. Cela empêche les grenouilles de pénétrer dans votre étang. Si vous avez beaucoup de plantes marginales dans votre étang, retirez-les et seulement laisser les plantes que vos poissons ont besoin pour survivre. Les grenouilles se reproduisent dans les plantes en eau peu profonde et pondent leurs œufs près d`eux.
Gardez votre piscine couverte quand il est pas utilisé. Investir dans un étang et une piscine skimmer humaine qui permet à des grenouilles ou d`autres animaux qui entrent accidentellement dans votre piscine pour sortir et partir.
Videz les sources d`eau où les moustiques peuvent se reproduire debout. Éliminer les sources de nourriture pour décourager les grenouilles de rester.
Percez des trous dans le couvercle d`un grand bocal avec un clou et un marteau. Utilisez un grand bocal en verre avec un couvercle et un filet pour attraper des grenouilles. Déplacer vers un autre domaine où ils ne seront pas une nuisance pour les gens, comme une réserve naturelle.