Comment garder des serpents sur un étang

<article data-type="article">

Les poissons vivants contribuent à faire un étang de jardin apparaît comme une partie naturelle de l`aménagement paysager, mais ils attirent plus que les propriétaires et les enfants. Lorsque les serpents découvrir les poissons sont dans un étang, ils peuvent mettre en place la résidence et tourner l`étang en un véritable buffet. La présence des serpents conduit au remplacement des poissons coûteux et peut rendre la zone dangereuse pour les animaux et les gens. Apporter des changements à votre étang peut empêcher les serpents de se nourrir de vos poissons.

Sources alimentaires alternatifs

  • Les serpents sont moins susceptibles d`aller à l`effort de la pêche pour leur prochain repas dans votre fishpond si elles peuvent trouver de la nourriture ailleurs avec un accès plus facile. Tous les serpents sont carnivores. Donc, mettre les graines et les restes de nourriture près de l`étang pour attirer les petits animaux tels que les souris, les lapins et les oiseaux, qui mangent des serpents. Au lieu d`enlever les grenouilles de l`étang, les y laisser se reproduire de façon serpents mangent les grenouilles et têtards plutôt que grignoter vos poissons. Certains serpents mangent aussi des insectes et Worms si vous trouvez un en creusant dans vos plates-bandes, déplacez-les au sol autour de l`étang.

changements Habitat




  • Les serpents survivent en gardant hors de la vue, sauf lorsque la recherche de nourriture. S`ils découvrent le poisson de votre étang comme source de nourriture, ils sont susceptibles de vivre dans une cachette près de l`étang. Retirer des endroits évidents qu`ils peuvent se cacher, comme des arbustes, des journaux et des rebords formés par des roches en surplomb. Les serpents se terrent et se cachent sous terre aussi. Même si vous pouvez préférer l`apparence de paillis organique, le remplacer par du paillis inorganique tel que du gravier, ce qui est trop inconfortable pour les serpents à utiliser pour des terriers. Ces mesures ne préviennent pas directement les serpents d`entrer dans un étang, mais limitent les habitats de serpent, encourager les animaux à vivre et chasser ailleurs. De même, ajouter des pierres et des plantes à l`intérieur de l`étang afin poissons ont des endroits pour se cacher des serpents. Ajouter une chute d`eau pour provoquer des vibrations dans l`eau pour garder les serpents vivant dans l`eau loin.

Fine-Weave Netting

  • Un filet couvrant un étang est une barrière physique qui empêche les serpents d`entrer dans l`étang et l`accès à ses poissons. Installez un filet seulement après que vous avez retiré tous les serpents de l`eau, cependant. Choisissez un filet spécialement conçu pour une utilisation de l`étang afin de garantir son ajustement serré autour du périmètre de l`étang. Un filet aquatique a une belle armure, ce qui empêche les prédateurs d`obtenir à travers elle. En plus d`empêcher l`entrée de serpents, le filet garde d`autres prédateurs, comme les oiseaux et les ratons laveurs. Un filet pourrait nuire à la beauté de l`étang à courte portée, mais les matériaux nets sombres pas complètement obscure la vue de loin.

Prédateurs réels et réalistes

  • Grands prédateurs dans les environs de l`étang va effrayer les serpents, afin qu`ils ne se soucient pas du poisson. Bien que les ratons laveurs, les opossums et les créatures semblables peuvent être nuisibles dans un jardin, ils sont avantageux pour réduire une population de serpent. Ces grands animaux entrent dans la propriété en quête de nourriture. Alors, laissez quelques restes de nourriture pour les inviter près de l`étang. Si vous avez encouragé un approvisionnement alimentaire de petites créatures comme les souris, alors ces animaux devraient attirer de grands oiseaux prédateurs comme les hiboux et les faucons, qui se nourrissent aussi sur les serpents. prédateurs Decoy peuvent aussi effrayer les serpents loin, en particulier des leurres qui émettent des sons, qui les rendent semblent plus réalistes que des leurres silencieux.

AUTRES