Comment faire un étang d`auto-nettoyage

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Les étangs peuvent ajouter à la fois un élément esthétique et audio à votre aménagement paysager. Beaucoup de gens commentent sur la façon dont il peut être difficile d`installer un étang creusée. Cependant, le véritable défi est de garder l`étang propre. Cet article va vous apprendre comment faire un étang qui se nettoie.

    Choses que vous devez

    • Filtre Pond
    • Pompe
    • Tuyaux en caoutchouc
    • Escargots
    • filtreurs
    • étang de gravier
    • plantes d`étang

    Instructions

    1. Utiliser des matériaux organiques pour garder votre étang sans danger pour vos poissons et propre à des fins esthétiques. Pour commencer, ajoutez un livre de gravier de l`étang ou d`un substrat pour chaque gallon d`eau de votre bassin détient. Niveler ce matériau. Cette étape permettra d`absorber une partie des toxines et des déchets produits par les poissons de l`étang, et il fournira également une excellente base pour les plantes aquatiques.




    2. Installer un système de filtration. Ce système va enlever les gros morceaux de débris flottants et les algues, et réglementer les substances toxiques dans l`eau produite par vos poissons d`étang. Pour installer un système de filtration, vous aurez besoin d`une pompe, tuyau en caoutchouc et un filtre de l`étang. Assemblage de votre filtre habituellement seulement impliquer déballant les filtres biologiques, en les plaçant dans le boîtier de filtration et de serrage sur le couvercle. Ensuite, vous aurez besoin d`attacher la valve à votre pompe en utilisant un caoutchouc ou d`un tuyau en plastique. Enfin, vous allez fixer un caoutchouc ou d`un tuyau en plastique à la valve out. Placez le boîtier de filtration dans un endroit discret à l`extérieur de votre étang et la pompe à eau dans votre étang. Assurez-vous que le tuyau coule dans votre étang, car cela va aérer l`eau de votre étang pour vos poissons et de fournir de l`étang avec de l`eau propre et filtrée.

    3. plantes de bassin de la plante. Ces plantes fourniront vos poissons avec un endroit pour se cacher et va absorber une partie du dioxyde de carbone produit par vos poissons. Ils utilisent également les déchets produits par vos poissons.

    4. Ajouter vivant nettoyage de l`étang à votre étang comme les escargots et les crustacés. Ces petites créatures vont manger des algues qui se forme sur les côtés et le fond de votre bassin, ce qui contribuera à maintenir son apparence propre.

    AUTRES

    » » » » Comment faire un étang d`auto-nettoyage