Comment construire un étang de jardin et cascade

<

Contenu

  • Instructions
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Création d`un étang de jardin à l`arrière avec une chute d`eau est un projet d`aménagement paysager difficile. Toutefois, le résultat final ajoutera beauté et de relaxation à votre cour et jardin.

    Choses que vous devez

    • Pelle
    • Choisissez (en option)
    • Tuyau d`arrosage
    • liner pond
    • Sand (en option)
    • tissu sous-liner étang
    • pompe Pond
    • Filtre Pond
    • tube d`eau flexible ou ligne
    • roches Paysagistes

    Instructions

    1. Choisissez un endroit pour votre étang de jardin et d`une cascade qui obtient au moins partielle du soleil tout au long de la journée. Utilisez le long tuyau d`arrosage pour définir la forme de votre bassin prévu. Vous pouvez également utiliser la corde ou la ficelle et des piquets de bois, mais le tuyau d`arrosage est pratique et fonctionne bien. Assurez-vous d`acheter suffisamment étang doublure pour couvrir la base de l`étang entier.

    2. Creusez l`étang avec une pelle et prendre si nécessaire. Retirez toutes les racines loin de la surface prévue de l`étang de jardin intérieur. Creusez l`étang avec une zone peu profonde idéale pour les plantes marginales et une section plus profonde pour les plantes submergées et hiverner poissons. creuser également une petite section en dehors de la forme de l`étang pour la chute d`eau. Cela devrait être assez grand pour exécuter une ligne d`eau et loger la pompe de l`étang.




    3. Lisser une couche de sable au fond du trou de l`étang et de jeter les sous-liner étang doublure au-dessus. Le sable est facultative si vous avez une bonne surface de terre plate, pour le fond de l`étang. Ces mesures aident à protéger le revêtement de l`étang des dommages.

    4. Poser le revêtement de l`étang dans l`étang, en étant sûr de laisser supplémentaire à la surface supérieure pour la sécurité et la prévention des fuites. Aplatissez autant que possible et plier les coins ou courbes parfaitement. Fixer les bords supérieurs extérieurs de revêtement avec des roches d`aménagement paysager plat ou d`autres matériaux tels que les pavés ou le bois traité.

    5. Placer le filtre de l`étang dans le fond de l`étang et fixer un tube flexible à elle. Exécutez ce tube à la pompe de l`étang qui est positionné dans la zone où vous aurez la chute d`eau. Fixer un autre tube d`eau flexible à la pompe de l`étang. Créer une berme de protection d`aspect naturel des roches d`aménagement paysager pour cacher la pompe de bassin tout en permettant l`accès pour l`entretien.

    6. Positionner le tube en provenance de l`étang de la pompe vers le haut à travers les rochers d`aménagement paysager. Poser la fin horizontalement au-dessus du bord d`un rocher large et plat qui est légèrement incliné vers le bas vers l`étang lui-même. Cette roche doit dépasser le bord de l`étang aussi légèrement. Ceci est où l`eau de la cascade viendra. Placez les roches pour le look plus naturel et agréable.

    7. Placez les plantes de l`étang dans l`étang directement sur la doublure de l`étang ou sur des rochers ou risers pour les mettre à la profondeur de l`eau correcte. Remplissez l`étang avec l`eau du tuyau d`arrosage. Suivez les instructions du fabricant pour amorcer la pompe de l`étang, puis allumez-le. Profitez de votre étang de jardin avec chute d`eau pendant de nombreuses années à venir.

    AUTRES

    » » » » Comment construire un étang de jardin et cascade