Construire une cascade de roche est pas aussi difficile que cela puisse paraître et fait pour une fonctionnalité vraiment séduisant dans une cour. Couplé avec une végétation luxuriante et un poisson d`or ou deux, votre nouvelle cascade de roche sera l`envie de la rue. Une chute d`eau peut être construite sur les rochers réels ou faux rochers - cela dépend de vos goûts et préférences. Mettez de côté quelques jours pour faire le travail de sorte que vous pouvez être plus détendu et profiter de l`expérience.
Choses que vous devez
- Pelle
- liner pond
- Pompe
- Tube de la pompe
- pierres de rivière
- Des roches
- Les ciseaux
- Waterfall écarteur (en option)
- mousse auto-expansible
Creusez un étang de captage pour la chute d`eau d`environ 2 pieds de profondeur et aussi large que vous le souhaitez, un minimum de 2 pieds de diamètre. Du côté du bassin versant étang où vous voulez que la chute soit, creuser une petite étagère, 1 pied de profondeur et assez grand pour abriter la pompe.
Tapisser le bassin versant et étagère avec étang doublure. Placez la pompe dans l`étagère et fixer le tuyau de la pompe. Exécutez le tuyau et le cordon d`alimentation loin de l`étang. Placez une pierre sur le dessus de l`étagère. La pierre doit être assez grand pour s`asseoir sur les côtés de la plate-forme créant une enceinte de la pompe. Le tuyau doit pas être entravée par la roche.
Aligner l`étang avec des pierres de rivière, puis utilisez les rochers pour commencer à construire votre cascade. Lay à plat, des roches plus grandes latéralement à la base. Enfiler le tuyau à travers le milieu de la cascade en développement. Placez les petites roches que vous obtenez plus-ne dépassez environ 2 pieds de haut.
Couper le tuyau en tête de la cascade une fois que vous êtes satisfait de la formation. Si vous voulez réaliser une chute d`eau qui est étalée, fixer l`épandeur cascade à l`extrémité du tuyau, sinon il sera plus comme une chute d`eau bouillonnante de printemps.
Remplissez les espaces entre les rochers avec de la mousse auto-expansible, également appelé "mousse étang noir," de sorte que l`eau est forcée à traverser l`extérieur des rochers comme une chute d`eau. Laissez sécher la mousse selon l`heure prévue sur les instructions du fabricant.
Remplissez le bassin de captage d`eau, puis de brancher la pompe et allumez-le. La pompe va propulser l`eau à travers le tuyau caché et le haut de la cascade de roche de façon cyclique.