Comment construire une chute d`eau dans un étang à poissons

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Un étang à poissons d`arrière-cour fournit tant à la jouissance de tous les types de décor extérieur et l`aménagement paysager. Vous pouvez créer une oasis encore plus agréable avec l`ajout d`une chute d`eau dans l`étang de poissons. Cascades ne sont pas seulement beau à regarder et agréable à l`oreille, ils peuvent également améliorer la circulation et la santé de votre étang.

Choses que vous devez

  • Étang à poissons
  • Des roches
  • pompe Waterfall
  • tuyaux de la pompe et le tube
  • étang plat attachement cascade

Construire une cascade dans un étang de poissons

  1. Fixer un long tube flexible à une pompe cascade submersible. A l`inverse, fixez un tube en plastique souple pour les deux côtés d`une pompe étang de jardin nonsubmersible. Positionner la pompe, ou l`extrémité du tube d`admission, dans un étang à poissons d`arrière-cour existante. Cacher une pompe hors de l`eau avec plusieurs roches ou une boîte de pompe préfabriquée. La pompe submersible doit être soulevé du fond de l`étang avec une pile de briques ou de pierres. Protéger les ouvertures d`admission d`être obstrué par des détritus en utilisant des filtres commerciaux ou quelque chose de similaire.




  2. Exécutez le tuyau de sortie ou le tube de l`étang et le fixer avec quelques rochers soigneusement placés. Veillez à ne pas écraser le tube car cela obstruer l`écoulement de l`eau et d`augmenter la pression sur votre mécanisme de pompe. Pliez doucement le tube ou utiliser un connecteur L-bend pour un tuyau solide approprié pour changer le tube horizontal en vertical. Utilisez des roches pour maintenir le tube ou le tuyau en place à la hauteur appropriée. Laissez suffisamment le tube supplémentaire pour se connecter à la pièce d`adaptation en cascade. Vérifier les fuites ou des problèmes avec le débit d`eau avant de continuer et de fixer si nécessaire.

  3. Construire un arrangement attrayant de roches entourages les rochers ou pot tenant le tube de la pompe à eau de sortie. Si vous voulez une chute d`eau en chute libre, la construction de la pile avec un gros rocher, plat au sommet. L`eau peut étaler sur cela et retomber dans l`étang. Vous pouvez également créer une série d`étapes à l`aide de roches plates, l`eau peut en cascade vers le bas. Assurez-vous que l`angle général de toutes les roches des points vers l`étang et pas ou vous aurez l`eau qui coule derrière la cascade et l`affaiblissement de la structure.

  4. Fixez l`adaptateur cascade à plat sur le dessus du tuyau de sortie provenant de la pompe de l`étang. Positionnez-le de sorte qu`il pointe légèrement vers le bas vers l`étang. Il doit dépasser le bord de l`étang afin que l`eau retombe dans l`étang et non hors de lui sur le sol. Assurez-vous que l`eau ne coule pas sur toute la saleté ou le sol car cela sale eau de votre bassin. Plantez de l`herbe ou des plantes de marge de l`étang sur le monticule de terre pour prévenir l`érosion et de créer une cascade plus attrayante.

  5. Premier les pompes de cascade externes tel que requis par le fabricant puis branchez la pompe. Ajuster l`adaptateur de chute d`eau ou le haut du tuyau afin que l`eau coule joliment au-dessus de la cascade et dans l`étang ci-dessous. Maintenant, asseyez-vous et profitez de votre nouvelle chute d`eau dans un étang à poissons.

Conseils & Avertissements

  • rochers sécurisés avec de la colle ou de mastic imperméable à l`eau pour une stabilité accrue.
  • Crédit photo LeoSynapse à SXC.hu

AUTRES

Petites cascades homemade фото

Petites cascades homemade

Ajout d`une chute d`eau dans votre jardin étang ou la création d`un étang avec une chute d`eau peut ajouter une…

» » » » Comment construire une chute d`eau dans un étang à poissons