Comment construire un flux jardin d`eau d`arrière-cour

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Aimez-vous le look et le son d`un ruisseau serpentant à travers votre propriété, mais vous êtes dépourvu de cours d`eau naturels? Vous pouvez construire votre propre flux avec une planification minutieuse et de travail acharné, et ont une belle, outre l`aspect naturel à votre aménagement paysager.

    Choses que vous devez

    • Marquage des chevilles
    • Chaîne ou corde
    • Pelle
    • Flexible doublure de l`étang
    • tuyau d`eau Corrugated
    • Rocks ou de gravier
    • pompe submersible
    • connecteurs de tuyaux

    Instructions

    1. 1

      Marquer le tracé du cours d`eau dans votre jardin avec la chaîne ou de la corde et des piquets. Idéalement, commencer le courant à un niveau plus élevé que vous le terminer. Ce sera plus facile de maintenir l`écoulement de l`eau. Si le sol est trop incliné, vous ferez mieux la construction d`une série de petits étangs qui cascadent dans l`autre.

    2. 2



      Creusez le gazon et la saleté sur toute la largeur du lit du cours d`eau à une profondeur d`au moins quinze pouces. Creusez une plus grande piscine à la fin. Il doit être assez profond pour la pompe submersible sera couvert. Placez la feuille de doublure de l`étang dans le lit de la rivière et le petit étang à la fin et appuyez fermement sur les bords du jardin d`eau du ruisseau. Maintenez cette bas le long des bords avec plusieurs gros rochers.

    3. 3

      Lay une grande longueur du tube ondulé dans toute la longueur du courant de la pompe submersible vers le haut du ruisseau où l`eau émettra à partir. Fixer le tuyau à la pompe de jardin d`eau avec une fixation de serrage valve ou flexible.

    4. 4

      Mettez un peu de la terre que vous avez retiré du lit de la rivière et de l`étang au-dessus de la chemise. Contour de la saleté de sorte qu`il est plus profond dans le milieu et peu profondes près des bords. Cette saleté fournit substrat pour plantes à croître dans. Couvrir toute la saleté avec de la pierre de l`étang ou du gravillon. Si vous voulez plantes, profiter de cette occasion pour les planter dans le substrat dans le ruisseau et petit étang. Aligner les côtés de l`étang avec plus de gravier ou des roches plus grandes pour cacher les bords de la doublure de l`étang complètement.

    5. 5

      Prop l`extrémité supérieure du tube ondulé d`eau avec plusieurs grosses roches à la section de début ou le flux. Disposer les roches et les plantes de sorte qu`il semble aussi naturel que possible. Assurez-vous que le tube ondulé reposera solidement sous la surface de l`eau.

    6. 6

      Remplissez l`étang et flux avec l`eau de votre tuyau et mettez la pompe. L`eau doit être tirée du petit étang au fond du jardin de l`eau et pompé vers le haut où le courant commence. Si la pression d`eau est trop élevée, éteindre la pompe et insérer une valve de restriction d`écoulement entre le tuyau et la pompe.

    Conseils & Avertissements

    • Assurez-vous que l`eau coule assez rapide pour décourager les moustiques de pondre des oeufs.
    • Retirer toutes les roches et les racines vives avant de positionner le revêtement de jardin d`eau.

    AUTRES

    » » » » Comment construire un flux jardin d`eau d`arrière-cour