les étangs de poissons Backyard sont une fonctionnalité intéressante à ajouter à votre cour. Les étangs piscicoles peuvent contenir tous les types d`espèces de poissons, allant de la truite et l`achigan à poissons rouges ou même le poisson-chat. kits d`étang avec des étangs pré-moulé drop-in peut être très coûteux si vous achetez un à votre magasin local de matériel, mais vous pouvez construire votre propre étang à poissons avec quelques fournitures étang simples et outils à main de base. Construire votre propre étang de poisson peut être accompli en quelques heures pour une fraction du coût d`un kit pré-moulé étang.
Choses que vous devez
- Pelle
- liner pond
- pompe Pond
- Des roches
- Mètre à ruban
- Les ciseaux
Dessinez la forme de votre bassin avec votre pelle. Utilisez votre ruban à mesurer pour mesurer à la fois les parties les plus longues et les plus larges de l`étang. Multiplier les temps de largeur de la longueur pour obtenir la superficie approximative de votre étang.
Allez à votre magasin local de matériel. Lorsque vous achetez votre étang doublure, double carré numéro de séquence de l`étang de l`étape 1 afin d`avoir beaucoup de doublure sur les bords et recouvrant le fond de l`étang. Achat d`une pompe de bassin simple, peu coûteux.
Creusez votre étang à une profondeur d`environ 3 pieds. Vous pouvez également diminuer progressivement la profondeur de votre bassin en faisant une extrémité profonde de 3 pieds et en pente jusqu`à une profondeur d`environ 1 pied à la partie peu profonde.
Couvrez votre étang avec votre bassin liner. marcher doucement sur la garniture dans le fond de l`étang. Étape vers le bas légèrement de sorte qu`il se trouve parfaitement sur le terrain. Utilisez vos ciseaux pour couper les bords, en laissant un pied supplémentaire de la longueur de tous les côtés.
Utilisez la saleté de l`étang creusé pour couvrir tous les bords de la doublure de l`étang. Étape vers le bas légèrement avec vos chaussures pour vous assurer qu`il est fixé au sol. Placez les roches sur les bords de l`étang.
Prenez votre pompe et placez-le dans la partie profonde de l`étang, ou le centre si votre étang à poissons est la même profondeur partout. Prenez le cordon d`alimentation et la passer à travers les rochers qui bordent le bord de l`étang. Utilisez votre tuyau d`arrosage pour remplir l`étang jusqu`à ce que l`eau est d`environ 3 pouces sous le bord de l`étang. Branchez votre pompe et enterrer le cordon d`alimentation.