étangs de poissons sont une belle addition à toute arrière-cour ou le jardin. Ils peuvent être une taille moyenne, tenant principalement des plantes aquatiques et quelques poissons rouges, ou vous pouvez aller pour un plus grand étang de koi avec quelques plantes. Parce que les poissons Koi poussent à être une grande taille, il est important de creuser un assez grand étang, leur permettant amplement d`espace pour se développer et nager. La taille de votre bassin déterminera les poissons de type que vous pouvez mettre dedans.
Choses que vous devez
- Pelle
- Les pompes à eau et filtres
- plastique noir
- produits chimiques Pond
- Plantes aquatiques
- Poisson
Regardez votre arrière-cour et de déterminer dans quelle mesure il vous allez consacrer à un étang. Ne mettez pas trop près des arbres, ou vous serez écrémage feuilles hors de lui tous les jours. Il convient également de ne pas être trop proche de drainage de la maison, ou il peut obtenir le ruissellement chimique du toit. Assurez-vous que l`étang reçoit également plusieurs heures de soleil direct chaque jour.
Creusez l`étang à l`aide d`une pelle. poissons Koi ont besoin d`une partie de l`étang soit d`au moins 5 pieds de profondeur. Goldfish et les plantes aquatiques ont besoin d`au moins 2 pieds de depth- si vous vivez dans une région qui gèle régulièrement pendant l`hiver, en font un peu plus loin pour assurer l`étang ne gèle pas trop.
Installer les filtres et les pompes nécessaires à votre taille étang. Vous aurez besoin d`une pompe plus grande pour un grand étang que vous aurez un petit étang. Par exemple, si vous avez un étang de 500 gallons, vous devez acheter un 500 GPH (gallons par heure) pompe. Cela fera circuler l`eau toutes les heures. Suivez les instructions sur l`emballage pour l`installation de filtres et de pompes.
Couvrir le fond et les côtés de l`étang avec doublure en plastique. Vous ne voulez pas quelque chose de permanent pour votre doublure, comme ciment si vous décidez que vous n`aimez pas l`étang, vous pouvez simplement prendre la doublure et remplir le trou avec de la terre.
Mettez toutes les plantes dans l`étang que vous voulez. Koi n`a pas besoin de beaucoup de plantes, mais si vous avez des poissons rouges, vous pouvez mettre plus de plantes dans l`étang.
Remplissez l`étang avec de l`eau. Vous pouvez utiliser votre tuyau d`arrosage pour le remplir. Ajouter certains produits chimiques détoxifiantes pour neutraliser les produits chimiques dans l`eau. Suivez les instructions sur le package- vous aurez besoin d`une certaine quantité par gallon d`eau. Laisser l`eau traitée pour reposer pendant le temps recommandé.
Mettez votre poisson dans l`eau. Ne surchargez pas l`étang avec pêche, ils meurent rapidement si bondé. Mettez dans un poisson par 100 gallons d`eau. Si vous mettez dans un mâle et femelle, ils vont bientôt procréer et vous donner beaucoup plus de poissons.