Bien que cela arrive rarement, beaucoup de gens ont peur des serpents tombant sur les arbres et l`atterrissage sur leurs têtes. Ou, si vous avez un nid d`oiseau dans l`arbre, vous voudrez peut-être pour protéger les oeufs ou les oisillons des serpents. Quel que soit votre raison, quelques solutions éprouvées et vrai devraient empêcher les serpents de grimper les arbres dans votre paysage.
Choses que vous devez
- Râteau
- Tondeuse
- tissu de matériel Galvanisé
- Serpent répulsif
Garder la zone sous les arbres libres de plantes, de feuilles, de débris et toute autre chose qui aide à cacher les serpents. Les serpents sont moins susceptibles d`aller à un arbre où ils sont plus exposés à leurs prédateurs.
Maintenir un paysage propre. Tondre votre pelouse et le râteau laisse fréquemment. Empilez tout bois loin de l`arbre. Gardez vos arbustes taillés et exempt de débris en dessous.
Installer une clôture autour de vos arbres. Il doit être fabriqué à partir de tissu de matériel galvanisé lourd, selon l`Université d`Etat de Pennsylvanie, qui est au moins 36 pouces de large et a 1 ouvertures / 4-inch. Installez-le dans le sol, 6 pouces de profondeur et à un angle de 30 degrés tourné vers l`extérieur, loin de l`arbre. Gardez les plantes court pour empêcher les serpents de ramper le feuillage.
Saupoudrer un serpent répulsif granulaire, comme Serpent-Away, autour de vos arbres. Suivez les procédures d`application et de sécurité de l`étiquette.