Comment faire pour avoir un étang sans attirer les moustiques

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Les étangs peuvent être un merveilleux ajout à une arrière-cour. Cependant, les étangs sont connus pour attirer les moustiques. Quelques ajustements mineurs à votre étang, et vous pouvez éviter ce problème. Lisez la suite pour apprendre à avoir un étang sans attirer les moustiques.

Choses que vous devez

  • Étang
  • aérateur
  • poisson Mosquito

étang design

  1. Ramasser une partie de l`eau de votre étang dans une tasse blanche ou un bol. Si vous voyez des objets tortillant contre la surface blanche, vous avez des problèmes avec les moustiques.

  2. Regardez votre étang. S`il y a des zones qui a encore de l`eau, votre étang est un terrain fertile pour les moustiques. Cela inclut la surface des plantes aquatiques et de l`eau dans le haut de pots.

    Toujours de l`eau sombre sont des motifs de reproduction des moustiques.
  3. Agitation de la surface de l`eau avec une fontaine permettra d`éviter les moustiques femelles de pouvoir pondre leurs œufs.

    Les moustiques ne peuvent pas pondre des œufs sur l`eau en mouvement.



  4. Végétation que les mains sur le bord de l`étang peuvent fournir de l`eau sombre encore. Coupez toute végétation qui pend sur le bord et éclaircir toute végétation le long des côtés pour permettre à l`eau de se déplacer librement à travers elle.

    Suspendre la végétation peut être terreau pour les moustiques.

Utilisation de Mosquito Eaters

  1. Une des meilleures méthodes pour contrôler les moustiques dans les étangs est gambusie. poissons moustiques sont originaires du sud des États-Unis. Ajouter entre 35 à 100 poissons à un étang ornemental. Pour les plus grands étangs, ajouter environ 1000 par acre.

    Mosquitofish aiment manger mosquitoe larve.
  2. poissons de moustiques peuvent être agressifs envers les autres poissons. Dans ces cas, ajoutez vairons, guppys ou petit poisson rouge.

  3. Gardez à l`esprit qu`une alternative au poisson sont têtards. Les têtards mangent les larves de moustiques et grandissent pour devenir des crapauds ou grenouilles moustiques manger.

    Les têtards mangent aussi les larves de moustiques.
  4. Essayez d`encourager quelques crapauds dans votre jardin. Un crapaud mange environ 100 moustiques chaque nuit.

  5. Périodiquement soulever et abaisser le niveau de votre étangs d`eau pour faire en sorte que les poissons ou têtards ont accès à tous les domaines de votre étang.

Ajouter des produits chimiques

  1. Essayez d`ajouter Bti (Bacillus thuringiensis), un type d`origine naturelle des bactéries qui tue les larves de moustiques et d`autres larves de mouches. Bti est pas nocif pour les poissons, les animaux domestiques, la faune ou les humains.

  2. Methroprene peut contrôler les larves de moustiques stade avancé, mais peut être dommageable pour les grenouilles et autres animaux sauvages. Ne pas utiliser dans votre étang.

  3. L`huile est un remède ancien pour contrôler les moustiques car il met un film sur l`eau qui empêche les larves de respirer. Cependant, il endommage aussi les plantes et les insectes aquatiques bénéfiques. Certains organismes de lutte contre les moustiques ont accès au pétrole approuvé qui est utilisé à cette fin. Contactez-les si aucune des étapes ci-dessus ont contribué. La cuisson et l`huile végétale ne fonctionne pas.

Conseils & Avertissements

  • Grandes koi ne mangent pas les larves de moustiques.
  • Soyez prudent lors de l`ajout de produits chimiques à votre étang.
  • Crédit photo R Rajaram, C.J. Sorg, Laura Shreck

AUTRES

» » » » Comment faire pour avoir un étang sans attirer les moustiques