Parleurs, les ouaouarons invasives peuvent causer des ravages dans votre bassin de jardin ou d`un lac, et se débarrasser d`eux peut être un défi. Alors que les grenouilles en général occupent une place précieuse dans l`écosystème en mangeant des insectes et petits animaux, trop d`une bonne chose peut sembler comme une peste. Les ouaouarons sont plus grandes que la grenouille moyenne, et en plus des bugs qu`ils mangent aussi des canetons, des chatons et même les uns les autres. Il n`y a pas d`argent-balle pour réduire votre population ouaouaron, mais il y a quelques façons d`éliminer et prévenir la croissance de la population de grenouilles.
Choses que vous devez
- Eau salée
- Pompe manuelle
- filet de protection
- Pelle
- résille
Videz les récipients dans votre cour qui retiennent l`eau, tels que des seaux, des fontaines d`eau ou birdbaths. Bullfrogs aiment socialiser, d`alimentation et de reproduction près de l`eau. Si vous avez une piscine, éliminer toutes les carcasses de grenouilles et de couvrir la piscine.
Ajouter sol pour les zones basses dans votre cour qui peut avoir eu lieu l`eau après une pluie importante.
Vaporiser les zones infestées de grenouille d`eau salée. Ouaouarons n`aiment l`eau salée. Utilisez l`eau salée avec modération, car elle peut nuire à vos plantes ou de l`herbe.
Suspendez un filet de protection pour garder les ouaouarons d`entrer dans votre cour en attachant le filet à votre ligne de clôture existante. Creusez une tranchée profonde de 6 pouces à la base de la ligne de clôture. Le fond du filet doit reposer au fond de la tranchée et atteindre au moins 2 pieds au-dessus du sol. Appuyez sur 3/4-inch filet pour empêcher les grosses grenouilles, et sélectionnez une projection plus fine pour les petites grenouilles.
Wade dans votre étang ou un lac et écumer sur têtards ouaouaron avec des filets. Pour ce faire, plusieurs fois sur une période prolongée, car les têtards peuvent prendre jusqu`à deux ans pour devenir des grenouilles. Portez des bottes à gué pour protéger vos pieds des serpents.