Rainettes sont l`un des types les plus courants de grenouille trouvés dans le monde entier. Rainettes profiter des endroits qui sont secs et rampent vers le haut dans les coins et les crevasses autour de votre maison. Ces animaux sont bénéfiques dans le sens où ils consomment les mouches, qui peuvent travailler en votre faveur. Cependant, ils produisent également des déchets et des matières fécales qui peuvent parfois être confondus comme excréments de rats. Se débarrasser des grenouilles arboricoles peut prendre un certain temps et des efforts répétés, mais si vous vous en tenez à ce processus sera plus facile.
Choses que vous devez
- poussière Drione
- plumeau à la main
- cyperméthrine
- Pulvérisateur
- glueboards
- Échelle
- Huile végétale
Localisez la grenouille cachette en trouvant des monticules de matières fécales dans les zones qui sont des arbres secs et à proximité. Les zones à forte concentration de mouches peuvent aussi être un indicateur clair d`un nid de grenouille d`arbre.
Utiliser le plumeau à la main pour répandre la poussière Drione autour des fissures et les crevasses où les grenouilles arboricoles présumées peuvent être trouvés. la poussière de Drione est un insecticide botanique qui irrite les grenouilles arboricoles et leur approvisionnement alimentaire.
Remplir le pulvérisateur avec cyperméthrine et pulvériser la zone où se trouvent les grenouilles. Le spray va tuer les mouches et les grenouilles deviendra faim et à déménager.
Placez les plaques collantes autour de la zone de sorte que lorsque les grenouilles tombent ils se font prendre sur les planches. Les grenouilles sont alors coincés, mais peuvent être enlevées avec de l`huile végétale. Frottez l`huile végétale sur les grenouilles pour dissoudre la colle, puis tirez les grenouilles libres de la carte de la colle. Assurez-vous de libérer les grenouilles au moins un mile loin de votre résidence.