Comment faire un habitat de la grenouille

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`achat d`une grenouille dans un magasin pour animaux de compagnie et l`achat d`un réservoir est un moyen d`ajouter des grenouilles à votre vie. Saviez-vous, cependant, qu`il ya une façon plus naturelle pour attirer les grenouilles à votre domicile à l`extérieur? Si vous faites un habitat idéal pour les grenouilles, ils seront automatiquement gravitaient vers elle. Si vous lui donnez le temps, vous aurez beaucoup de sauts, des grenouilles dans votre cour pour profiter. Fournir l`habitat de la grenouille parfaite est la clé. Si vous avez besoin d`aide à construire votre propre habitat de la grenouille, lire plus loin. Cet article a été conçu pour aider la personne moyenne faire une belle habitat toute grenouille aimerait appeler à la maison.

    Choses que vous devez

    • plastique noir
    • Pelle
    • Des buissons
    • log creux
    • Quatre ou cinq rochers lourds
    • Pièce de tissu 1 pied par 2 pieds
    • plantes de marais
    • Nénuphars

    Instructions

    1. 1

      Choisissez un endroit pour votre étang. De préférence, à proximité des buissons ou des troncs d`arbres creux. Les grenouilles aiment se cacher et prendre la couverture dans les journaux et sous les branches de petits buissons. Si vous ne disposez pas de toutes les zones broussailleuses, plante au moins deux dans la zone que vous voulez un étang.

    2. 2



      Creusez un trou de 3 pieds de diamètre et de 1 1/2 pieds de profondeur. Assurez-vous que les côtés pente pour permettre aux grenouilles de grimper et sortir avec facilité.

    3. 3

      Aligner l`ensemble de trou de plastique noir trouvé à tout maison et de jardin magasin. Cela permettra d`éviter votre étang de fuites d`eau. Tournez le plastique autour des bords de l`étang et de le maintenir en place avec plusieurs rochers lourds stratégiquement placés autour du périmètre.

    4. 4

      Posez votre bande de tissu sur un côté de l`étang, allant de la partie la plus profonde du bord. Cela aidera les grenouilles se sortir afin qu`ils ne glissent pas sur le plastique noir.

    5. 5

      Placez un couple de plantes de marais de magasins pour animaux de compagnie dans leurs plateaux dans les parties peu profondes de l`étang. Si nécessaire, tenir en place les plateaux en les couvrant avec du sable. Cela fournira des grenouilles un endroit pour pondre leurs œufs. Il fournit également un bit de protection pour les têtards. Vous devez également placer un couple de lis d`eau est dans la partie la plus profonde de l`étang des grenouilles âgées.

    6. 6

      Remplir un couple de grands seaux avec de l`eau du robinet. Laissez ces seaux en dehors du jour au lendemain. Cela vous aidera à aérer eux et se débarrasser de tout le chlore dangereux et des produits chimiques à partir du robinet. Après avoir attendu une nuit, vous pouvez remplir votre étang.

    Conseils & Avertissements

    • Si vous ne l`aimez l`idée de remplir votre étang avec de l`eau du robinet, placez des seaux à l`extérieur pendant la pluie, ou simplement laisser votre étang remplir avec de la pluie naturellement.
    • Ne laissez pas les jeunes enfants à l`extérieur avec votre étang seul. Tout comme une baignoire, les enfants ne devraient jamais être laissés seuls s`il y a un étang rempli d`eau.

    Ressources

    AUTRES

    Comment supprimer rainettes фото

    Comment supprimer rainettes

    Rainettes sont l`un des types les plus courants de grenouille trouvés dans le monde entier. Rainettes profiter des…