L`ail pourrait offrir plusieurs avantages pour la santé, en réduisant notamment la pression artérielle et le risque de cancer, selon la Clinique Mayo. saveur intense et distinctif de l`ail fonctionne bien dans une grande variété de recettes, y compris la sauce pour pâtes et pommes de terre rôties. Une des faiblesses de l`utilisation de l`ail peut être ses couches de la peau parcheminée. La couche interne de chaque gousse peut accrocher obstinément à l`ail, ce qui rend le processus d`épluchage d`ail un exercice de frustration.
Choses que vous devez
- Planche à découper
- Couteau
Frotter la tête d`ail entre vos mains au-dessus d`une poubelle pour enlever les couches papyracées extérieures couvrant l`ensemble des gousses.
Placez la tête partiellement d`ail pelée sur le côté sur la planche à découper. Coupez le bas de la tête avec votre couteau. Cela devrait exposer le fond de chaque gousse d`ail, et va probablement entraîner les clous de girofle pour séparer les uns des autres. Sinon, séparer manuellement les clous de girofle.
Sélectionnez l`une des grosses gousses. Poser à plat sur le côté sur la planche à découper, puis couper le haut. En haut et en bas de la gousse d`ail devraient maintenant être exposés.
Placez le côté de la lame de couteau contre la gousse d`ail, puis placez le talon de votre main sur l`autre côté de la lame de couteau et appuyez fermement pour écraser la gousse d`ail. Vous pourriez avoir besoin de se pencher sur le couteau. Réglez le couteau de côté et ramasser la gousse. La peau doit décoller facilement. Si vous ne souhaitez pas écraser la gousse tout autant, placez le côté de la lame de couteau contre la gousse d`ail et de donner le côté opposé du couteau un solide, durement touché avec la main. Cela permettra d`atteindre un résultat similaire sans casser complètement le clou de girofle.
Répétez cette étape pour chaque gousse d`ail dont vous avez besoin.