graines de vanille fraîches peuvent ajouter une riche complexité de nombreux plats et de fournir un intérêt visuel en même temps. Si vous avez déjà remarqué de petites taches sombres dans la crème glacée à la vanille, vous avez vu ces petites graines. Vous pouvez les mélanger avec le sucre pour faire du sucre vanillé sans une à deux semaines d`attente pour le sucre vanillé typique (où vous enterrez une gousse de vanille nettoyé en sucre et laissez le sucre d`absorber sa saveur). Retrait des graines de la fève peut sembler délicat en raison de la petite taille des graines, mais vous pouvez gratter le grain pour enlever presque toutes les graines en quelques minutes.
Choses que vous devez
- Planche à découper
- Sharp, petit couteau
- Petit conteneur
Placer la gousse de vanille sur votre planche à découper, puis couper la fève dans la moitié de la longueur avec un petit couteau bien aiguisé.
Ramassez une extrémité d`une moitié de la fève dans votre main non dominante. Examinez la coupe side-vous devriez voir des centaines de minuscules points noirs. Ce sont les graines que vous allez gratter de la fève.
Placez le tranchant du couteau contre le côté coupé de la fève. Grattez le couteau contre le haricot, le déplacement de vos doigts en dessous du bean pour fournir un soutien. Vous devriez voir une collection de graines de construction sur le couteau. Déposez ces graines dans un petit récipient lorsque vous atteignez la fin de la fève.
Grattez le couteau de la longueur à travers le côté coupé de la fève à nouveau, en se concentrant sur les zones qui ont encore des poches visibles de graines.
Répétez ce processus sur l`autre moitié de la gousse de vanille.