plantes d`oreille d`éléphant sont le plus souvent propagées par boutures de racines. Bien que capable d`auto-pollinisation, les plantes d`oreille d`éléphant produisent rarement des gousses. Toutefois, si vous ne trouvez une grande gousse rouge développer sur votre oreille d`éléphant, vous pouvez planter la graine. Attendez jusqu`à ce que la gousse rouge éclate ouvert et ressemble à une version blanche, inside-out de lui-même. Prendre soin d`eux correctement, et vous pouvez commencer une nouvelle culture d`oreilles d`éléphant au printemps prochain.
Choses que vous devez
- Bol
Placez votre main sur la gousse avec vos doigts autour de sa base. Retirez-la plante. Twist-et-vient un peu si elle vous donne du mal. Essayez de ne pas écraser les petites baies blanches.
Pop chaque baie avec vos doigts pour extraire les dizaines de petites graines à l`intérieur de chacun d`eux. Travailler sur un bol pour attraper facilement des graines minuscules. Une gousse alocasia peut contenir des centaines de gousses. Vous n`êtes pas obligé de les extraire. But pour 10 fois le nombre de graines que les plantes que vous souhaitez atteindre la maturité. Cela permet toutes les graines non viables et vous permet de sélectionner et de planter les plants les plus forts parmi les cultures.
Rincer soigneusement les graines dans le bol pour enlever toute la pâte collante.
Plantez les graines dans un bac de plantation rempli de terre de semence à partir de qualité immédiatement. Dispersez les graines peu sur la surface, les presser doucement avec vos mains et les couvrir avec 1/4 pouce de sol. Gardez le sol humide. L`eau avec une bouteille de pulvérisation afin de ne pas perturber les graines avec un déluge d`eau. Les graines vont germer dans les trois semaines. Plantez les plants les plus forts quand ils grandissent quatre feuilles.