L`huile extraite des graines de la plante de jojoba (Simmodsia chinensis) a une longue histoire en Amérique du Nord comme un agent médicinal et cosmétique. Son nom scientifique est en fait le résultat d`une erreur lors de son classification- "chinensis" place les origines de la plante en Chine, même si elle est un natif américain.
Jojoba ressemble à un arbre ou arbuste à feuilles persistantes plutôt que d`une plante de jardin. Il pousse plus de 12 pieds de hauteur et peut vivre pendant des décennies. Les plantes cultivées à partir de graines ont tendance à produire moins d`huile extractible par rapport aux races commerciales d`ingénierie vendus comme plants.
Till ou labourer une parcelle de terrain assez grand pour contenir votre récolte de jojoba. Si vous ne plantez quelques graines, tout simplement jusqu`à un cercle d`un diamètre de 2 pieds pour chacun d`eux. Creusez ces domaines au moins 6 pieds de distance les uns des autres. Jojoba arrive à maturité dans un petit arbre et a besoin de plus de place que la plupart des cultures. Pour une plus grande quantité de graines, jusqu`à un champ en lignes espacées de 4 yards de distance.
Vérifiez la température de l`hebdomadaire du sol au printemps. Vous pouvez planter en toute sécurité vos graines de jojoba une fois que la température est stable au-dessus de 70 degrés Fahrenheit. Préparez-vous à planter vos graines de jojoba en humidifiant le sol avec de l`eau jusqu`à ce qu`il soit humide.
Plantez les graines de jojoba dans les patchs labourées de sol. Si vous plantez en rangées, placer chaque graine environ 6 pieds de distance le long de la ligne. Appuyez sur les graines de 1 à 1,5 pouces dans le sol. Couvrir avec la saleté et tapoter doucement.
L`eau du sol régulièrement, mais ne pas le saturer. N`overwater- il peut endommager les plants de jojoba ou de retarder la germination des graines. Les graines ont besoin d`un environnement humide, mais ne peuvent pas tolérer un un trop humide. Enlever les mauvaises herbes telles qu`elles apparaissent dans votre sol labouré.
Appliquer l`engrais pour les plantes. Le manuel des cultures alternatives de terrain, disponible par le biais de l`Université de Wisconsin Cooperative Extension, recommande d`appliquer la chaux pour augmenter le niveau de pH du sol à 6 ou plus.
Arroser les plantes qui émergent, qui est habituellement dans les trois semaines de plantation. Continuer à enlever les mauvaises herbes et ont tendance à les arbres comme ils se transforment en adultes. Divers pesticides et mauvaises herbes inhibant les produits chimiques sont disponibles pour les grandes cultures de jojoba.