Manger de l`ail sur une base régulière peut améliorer votre santé, selon une étude menée en 2007 par l`Université de l`Alabama. L`étude a conclu que l`ail contient des propriétés antioxydantes qui aident en circulation et pourraient augmenter votre santé cardiaque. L`herbe, cependant, a une saveur très forte lorsqu`ils ne sont pas bien cuits et certaines personnes évitent de cuisiner avec elle pour éviter les problèmes avec la mauvaise haleine. Une fois cuit au four, l`ail peut être stocké et utilisé en petites ou grandes quantités à ajouter de la saveur aux repas principaux et des collations.
Choses que vous devez
- bulbes d`ail entières
- couteau dentelé
- Plaque de cuisson
- Feuille d`aluminium
- Huile d`olive extra vierge
Réglez votre four à 350 degrés Fahrenheit. Couper 1/4 pouce de l`extrémité pointue d`un bulbe d`ail. Tremper les conseils de clou de girofle d`ail exposées dans l`huile d`olive extra vierge et saupoudrer de sel et de poivre. Vous ne devez pas enlever la peau ou séparer les clous de girofle pour l`huile, le sel et le poivre pour rehausser la saveur de l`ail cuit.
Couvrir une plaque à pâtisserie de papier d`aluminium et placer les gousses d`ail sur la feuille. Bien que l`ail ne colle pas aux plaques de cuisson anti-adhérents, la saveur forte pourrait faire vos plaques de cuisson polyvalent inutilisable pour les futures activités de cuisson non-salés.
Placez les feuilles de cuisson dans le four et laisser les bulbes d`ail cuire pendant une heure, ou jusqu`à ce que l`ail devient molle et spongieuse à l`intérieur de la peau. Retirer les gousses d`ail du four.
Presser la pâte d`ail sur l`ampoule avec une pression ferme ou le retirer de chaque gousse avec un petit couteau de cuisine encore chaud. Vous pouvez stocker l`ail dans un récipient, en acier ou en verre inox céramique et l`utiliser pour le fromage à la crème saveur, salade, soupes et sauces.