L`ail a été utilisé depuis 5000 ans dans la médecine traditionnelle chinoise, et est encore aujourd`hui saluée pour ses propriétés antibiotiques et abaissant le sang-pression sur. Selon un article paru sur le site iVillage, la recherche médicale moderne a démontré la capacité de l`ail pour abaisser le cholestérol et la tension artérielle, et "réduire la formation de caillots sanguins."
Sautées avec des oignons et le gingembre, l`ail constitue le troisième élément de la "Sainte Trinité" des anti-inflammatoires, ce qui réchauffe les aliments. Le seul point d`achoppement est son odeur piquante, ce qui crée des arômes de ventre-grondements lors de la cuisson, mais persiste sur le souffle après. Le site de la BBC Nouvelles prétend qu`un verre de lait peut aider à remédier aux effets antisociaux de manger de l`ail, parce que la teneur en eau et la graisse de la liaison de lait pour le composé de soufre - appelé allicine - qui donne l`ail son odeur. Assurez-vous que vous buvez du lait riche en matière grasse, parce que plus la teneur en matières grasses, plus l`absorption de l`après-odeur.
Choses que vous devez
- 1 bulbe d`ail
- conseil d`administration ou d`une plaque à découper
- Presse-ail
- Couteau bien aiguisé
Tenir un bulbe d`ail dans une main et, de l`autre main, appuyez sur une grosse gousse.
Coupez l`extrémité dur à la base de la gousse avec un couteau pointu.
Peler la peau de la gousse d`ail.
Placer la gousse dans une presse d`ail.
Tenir la presse sur une carte de plaque ou hacher et pousser les deux poignées ensemble, en appuyant sur la gousse d`ail par le côté transpercé de la presse.
Utilisez la pointe d`un couteau bien aiguisé pour enlever toute l`ail restant à l`intérieur de la presse, et soit l`ajouter à votre plat ou de le rejeter. Placez la prochaine ampoule dans la presse, et répéter les étapes ci-dessus.