échelles d`extension utilisent une corde de drisse pour faciliter le processus d`extension et d`abaisser l`échelle. La drisse passe par une poulie fixée à la partie supérieure de l`échelle. Une fois étendu, la drisse est assis sur le sol, provoquant un risque de trébucher. Lier la drisse à l`échelle empêche de gisant sur le sol, ce qui élimine le risque de trébucher et de protéger la corde contre les dommages à l`abrasion. Un clou de girofle attelage liens noeud et dénoue rapidement, et il est le nœud de choix pour les pompiers et d`autres professionnels qui utilisent fréquemment des échelles.
Choses que vous devez
- échelle d`extension
Étendre l`échelle d`extension. Placer l`échelle sur le côté d`un bâtiment. Assurez-vous que l`échelle se prolonge au moins trois pieds au-delà du bord du toit et repose à l`angle approprié à la construction en plaçant la pointe de vos pieds à la base de l`échelle et étendre vos bras vers l`échelon assis au niveau des yeux. Si vos doigts touchent le barreau, l`échelle est à l`angle approprié.
Démarrez le noeud gousse d`attelage en saisissant l`extrémité de la corde de drisse avec une seule main. Insérez l`extrémité de la corde vers l`avant de l`échelle d`extension grâce à un échelon de la partie inférieure de l`échelle d`extension. Debout entre l`échelle et le bâtiment, tirer sur la corde vers vous, deux échelons à partir de la zone vous avez nourri la corde à travers l`échelle.
Enroulez la corde de drisse antihoraire autour du barreau de l`échelle. Doubler la longueur restante de la corde. Insérez l`extrémité de la boucle entre l`enveloppe de ligne et le barreau d`échelle. Tirez la boucle de 12 pouces au-delà de l`échelon de l`échelle.
Tirer sur l`extrémité de la corde et la corde qui pend vers le bas de l`échelle sonné l`un de l`autre pour verrouiller le noeud gousse d`attelage en position.
Tirez l`extrémité libre de la boucle pour détacher le cabestan noeud et libérer la ligne de drisse de la partie inférieure de l`échelle d`extension.